Topic de FDP-255 :

La chose la plus HORRIBLE que vous ayez faites

Absolument rien, je n'ai aucune once de méchanceté en moi

Le 14 août 2021 à 17:42:18 :
Une fois j'ai pondu un étrons gargantuesque et mes chiottes etaient bouchées y'avait pas de gants du coup j'ai fabriqué des gants improvisées avec des lingettes (Je les ai enroulé autour de ma main) pour au final plongé ma main dans l'eau des chiottes ou flottait l'étron bien sale mélange avec l'eau.

J'ai pousser le caca à la main et débouche mes chiottes :)

J'ai l'impression d'avoir déjà lu une horreur pareille sur le fofo

Un très bon pote avait un crush sincère pour une jolie fille :coeur:

Et je l’ai baisée dans tous les sens possibles et imaginables :)

Le truc le plus horrible ?

Je me faisais chier à regarder toujours les mêmes vidéos sur PH.

Du coup j'ai suis allé dans la catégorie "cum eating instruction JOI". J'ai écouté la vidéo, et j'ai fini les jambes relevées sur le mur avec ma bite en face de ma gueule et je me suis spermé dessus :)

J'ai immédiatement enchainé avec une douche et deux anxiolytiques :hap:

+ no gay :(

Le 14 août 2021 à 17:44:17 :
Un très bon pote avait un crush sincère pour une jolie fille :coeur:

Et je l’ai baisée dans tous les sens possibles et imaginables :)

J'aimerais pas être ton pote

J'ai pas été voir mon pote à l'hôpital, il est mort 2 semaines après
Avoir rayer sévèrement la PS3 noire laquée 60Go ( la toute première qu'il avait payé 600€ cash dès sa sortie ) au couteau suisse parce qu'il voulait jamais me laisser jouer/prêter, certes c'était sa console mais la télé était pour nous deux et il arrêtait pas de me provoquer d'en abuser.
Je regrette cependant :-(

Le 14 août 2021 à 17:46:33 :
J'ai pas été voir mon pote à l'hôpital, il est mort 2 semaines après

Tu regrettes ?

Voler 80 euros à ma grand mère quand j'étais gosse juste pour acheter des jeux vidéos, j'ai jamais dis que c'était moi

Le malaise quand elle en reparle 10 ans après et elle est persuadé que c'est la proprio du gîte de vacances qui lui a piqué, je suis une belle merde

J'ai pas dénoncé un mec qui m'avait fait du mal (peur des représailles) et je crains qu'il s'en soit pris à d'autres personnes. Rien me travaille autant que ce truc là.
Accepter une dernière baise d'adieu avec mon ex, 15 minutes après l'avoir quitté
Meilleur baisse de ma vie, mais avec une fille en larme que je venais de quitter, avec du recul j'me suis sentis comme une merde de lui avoir infligé ça (même si c'est elle qui a demandé et largement insisté, j'aurais du refuser)
Je connaissais le grand frère d'un ami qui galérait avec les meufs.
Il s'est trouvé une meuf qui me plaisait beaucoup mais j'avais pas tenté parce que j'étais en couple.
Ils sont restés ensemble 5 mois puis je l'ai fait cuck.
Le plus drôle étant qu'il avait du mal à la convaincre de baiser alors qu'il ne m'a fallut qu'une nuit pour décrocher son pucelage :rire:
Jason si tu zones ici sache que je regrette rien

Le 14 août 2021 à 17:45:08 :

Le 14 août 2021 à 17:44:17 :
Un très bon pote avait un crush sincère pour une jolie fille :coeur:

Et je l’ai baisée dans tous les sens possibles et imaginables :)

J'aimerais pas être ton pote

Tu m’adorerais, je suis tout sauf un hypocrite qui fait le gentil uniquement devant toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609748617-20210104-092257.png

Voler une voiture, casser la gueule a un mec qui se branle dans la rue, mettre une balayette à mon chien, brûler un garage pour le fun et un jour quand j'étais petit dans un parc une petite asiate sur une espèce de moto ou on ce balance elle allait super lentement du coup je voulais l'aider en la poussant pour qu'elle aille plus vite sauf qu'elle se cogne la tête contre l'avant de la moto par ma faute et se met a pleurer :peur:
Sa mère arrive la prend dans ses bras et part sans dire un mot, je m'en suis beaucoup voulu à ce moment la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png

Tu regrettes ?

Plus que tout

Le 14 août 2021 à 17:50:34 :
Voler une voiture, casser la gueule a un mec qui se branle dans la rue, mettre une balayette à mon chien, brûler un garage pour le fun et un jour quand j'étais petit dans un parc une petite asiate sur une espèce de moto ou on ce balance elle allait super lentement du coup je voulais l'aider en la poussant pour qu'elle aille plus vite sauf qu'elle se cogne la tête contre l'avant de la moto par ma faute et se met a pleurer :peur:
Sa mère arrive la prend dans ses bras et part sans dire un mot, je m'en suis beaucoup voulu à ce moment la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png

Chaud, t'es un peu pyromane sur les bords khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562739079-cochon-2.png

J'ai utilisé FL crack pendant des mois :(
Bouffer une chatte abondante de règles.
Même avalé des espèces de petits grumeaux

Données du topic

Auteur
FDP-255
Date de création
14 août 2021 à 17:29:01
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 169