[ALERTE] Enlèvement d'une femme par les milices bioterroristes à son domicile
SuppriméLe 22 août 2021 à 09:10:39 :
Tu réponds pas à ma question mais bien essayé
Eh bien si.
Et je signalerais, au surplus, que la vaccination contre la grippe saisonnière est obligatoire pour les soignants exerçant dans les structures d'accueil de personnes âgées.
Le 22 août 2021 à 08:40:02 :
Le 22 août 2021 à 08:39:32 :
Le 22 août 2021 à 08:38:57 :
Le 21 août 2021 à 23:17:51 :
l'australie ils deviennent fou la bas ...la petite fille qui est amené de force
cette dame qui subit la même chose ...tu m'étonnes que en australie ça a pété aujourd'hui ...
Ça a plus l'air de l’Angleterre.
Non c'est en Australie.
Preuve?
Bha l'accent
Désolé je fais de mon mieux mais je comprends pas votre cerveau les golems j'ai l impression qu'il nous manque une case sérieusement.
Vous aimez la validation sociale que vous donne le fait d accepter tout ce que l État vous demande de faire ? Ou alors vous tordez la réalité à votre convenance pour ne pas vous sentir mal en ces moments difficiles ? Qu'est ce qui vous prend d'être passé de "je déteste les nazis et les totalitarismes" à "Ah mais oui ça c'est justifiable c'est normal c'est le covid " ?
Le 22 août 2021 à 08:53:11 :
Le 22 août 2021 à 08:49:39 :
Le 22 août 2021 à 08:47:31 :
Le 21 août 2021 à 23:21:51 :
Le 21 août 2021 à 23:19:00 :
Y'a 0 contexte mais tranquille, les complotistes vont bien t'inventer une Histoire.C'est quoi la justification pour entrer chez quelqu'un habillé comme ça en bande ??? Vous êtes malades les golems
Non respect de l'isolement obligatoire en cas de positivité à la Covid-19 lors d'un test ou de contact rapproché avec une personne positive. Il faut bien faire respecter les règles sanitaires aux récalcitrants.
Attends...Pour une "maladie" pareille ça justifie une intervention comme la Gestapo de l'époque ?
Le futur du passé, vous en rêviez ? Le voilà, le "gouvernement" qui s'amuse à terroriser son peuple.
Une maladie qui a paralysé l'économie mondiale et envoyé des millions de personnes à l'hôpital ainsi qu'au cimetière.
C'est les gouvernements qui ont paralysés l'économie, ton virus est incapable de parler pour exiger quoi que ce soit.
Assumez vos pensées d'un autre âge au lieu de vous cachez, vous devenez fatiguants.
Le 22 août 2021 à 09:08:58 :
Alors contexte : la meuf recevait de Turquie et a fait aucune procédure, aucune quarantaine comme c'était demandé. Le début de la vidéo a été coupé, quand les policiers étaient encore gentil mais que la grosse karen était là à faire la résistante fière ( juste avant de crier comme un goret ).Elle connaissait les règles. Elle a joué, elle a perdu.
Voilà. L'affaire est résolue. C'est débunké. Encore un échec cuisant les comploplo.
Les
Données du topic
- Auteur
- Electrolux-
- Date de création
- 21 août 2021 à 23:13:22
- Date de suppression
- 22 août 2021 à 12:10:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95