Topic de crococroc :

tekken 7 à 10€ ou guilty gear à 47€ sur le psn

  • 1
postez les passionnés de jeux de bastons j'ai quasi eu tout les jeux de bastons sur ps4 un tekken manque au panel yen a que j'ai joué que 2-3 fois puis rangés et d'autre j'ai passé des semaines dessus
guilty gear ça doit être mort comme jeu. C'est un truc de niche pour weebs, doit y avoir 1000 joueurs grand grand max dessus.

Le 18 août 2021 à 03:11:28 :
guilty gear ça doit être mort comme jeu. C'est un truc de niche pour weebs, doit y avoir 1000 joueurs grand grand max dessus.

et tekken c'est un peu plus fréquenté ?

J'ai vérifié, Guilty Gear = Weebs (faut aimer l'aspect manga.), difficile à prendre en main, jeu bientôt mort (il est en vie seulement car c'est nouveau mais ça va très vite couler comme d'habitude avec les jeux de VS du genre.)

Tekken = En vie, toujours du monde et toujours des débutants.

Surtout avec le prix, je crois le choix est vite fait :hap:
Miser sur un autre jeu de VS que Tekken 7 ou SF5 c'est miser sur un jeu mort en moins de 5 mois.

shoryuken je vais prendre tekken alors pour 16€
le dernier auquel j'ai joué c'était le 3 avec gon

Le 18 août 2021 à 03:15:16 :
J'ai vérifié, Guilty Gear = Weebs (faut aimer l'aspect manga.), difficile à prendre en main, jeu bientôt mort (il est en vie seulement car c'est nouveau mais ça va très vite couler comme d'habitude avec les jeux de VS du genre.)

Tekken = En vie, toujours du monde et toujours des débutants.

Surtout avec le prix, je crois le choix est vite fait :hap:

j'ai eu 3 blazblue dont j'aimais les animations mais pas de dlc et mort genre aucun joueur ou des types qui te perfect et j'ai pris grandblue fantasy j'y ai joué moins de 10fois
j'ai plein de jeux de bastons dont je me lasse tres vite sauf les mortal kombats et street fighter le reste j'ai laissé tomber
j'ai jusqu'à septembre pour me décider pour tekken donc j'ai encore le temps je veux connaitre le rooster de base

Après si tu aimes le style Blazblue peut-être GG ça peut être intéressant mais ça finira comme ça "mort genre aucun joueur ou des types qui te perfect" dans 5 mois effectivement. :hap:

Tekken 7 c'est le meilleur choix avec SF.

  • 1

Données du topic

Auteur
crococroc
Date de création
18 août 2021 à 03:10:13
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 164