Je pars en road trip ; j'ai 3 places
SuppriméLe topo : Je reviens d'un voyage en Pologne avec un khey, on est parti sur un coup de tête, on a fait les 1800 km allez d'un trait en 24 heures, on s'est prit un hôtel 4* à Krakow, on a bien déliré, à base de rando, resto, et apero avec des expat du forum. On est rentré un peu trop tôt. Je suis d'humeur aventurière, je regrette d'être parti en fait, du coup je vais repartir soon soon, ce soir, demain, samedi au plus tard.
Destination : Portugal Autriche Hongrie Pologne Croatie en vrai je m'en tape j'ai juste envie de bouger.
Pour ce qui est du covid je ne suis pas vacciné, j'ai évidemment pas de passe, aucun test pcr à mon actif, récemment je suis allé à Saint Sébastien et en Pologne du coup, j'ai jamais eu de soucis avec les flics / douanes/ frontières.
Ma voiture c'est une dacia logan essence increvable , elle consomme un peu beaucoup 7/8 L à 140/150, elle est pas très confortable mais elle avale les km sans rechigner.
Moi ? Je suis un khey lambda j'ai 29 ans, je suis livreur deliveroo uber depuis 4 ans, en cas de problème j'ai quelques k sur mon compte.
Je recherche des khey lambda moyenne basse , des mecs normaux, ayant le permis serait un gros plus, quelques centaines d'euros, de quoi aller à l'hôtel au moins un jour sur deux, sachant que en dehors de l'Allemagne et l'Espagne c'est trois fois moins chère qu'en France.
Premier rein en moins
Tu pars quand ?
Moi je serais chaud mais à partir du 20 septembre
Le 17 août 2021 à 20:25:08 :
heuuu alors moi je suis chaud mais je dois faire la priere 5 fois par jour et je bois pas d'alcool et mange que halal c'est ok ou pas pour toi?
il va falloir s'arreter sur la route pour que je fasse la priere aussi sa prend que 5 minute a chaque fois
je suis très serieux et interesser par ton projet j'ai 6k de coté
Le 17 août 2021 à 20:31:50 :
Tu pourras faire la prière dans le coffre
non je peux la faire sur les place arriere je mettrais mon tapis tout le long mais je vous promet ce sera pas dérangeant
mp moi ca m'interesse sérieusement, je taff jusqau 31 aout après je serai disponible tous le moi de septembre
j'ai de l'argent pour mes besoins, depanner le groupe sans abuser non plus
hotel resto, meme manger dehors des boite de sardine avec du pain me vas
dormir dehors même de temps en temps sil fait bon
envie de bouger aussi ralbol de cette vie de merde et de la ville de merde ou je vis, je suis sur nancy
Le 17 août 2021 à 20:35:46 :
mp moi ca m'interesse sérieusement, je taff jusqau 31 aout après je serai disponible tous le moi de septembrej'ai de l'argent pour mes besoins, depanner le groupe sans abuser non plus
hotel resto, meme manger dehors des boite de sardine avec du pain me vasdormir dehors même de temps en temps sil fait bon
envie de bouger aussi ralbol de cette vie de merde et de la ville de merde ou je vis, je suis sur nancy
salut hate de voyager avec toi je suis dans le meme etat d'esprit c'est cool ça, jattend moi aussi un mp le seul probleme avec toi c'est que le 31 c'est un peu tard du coup jsais pas
Le 17 août 2021 à 20:40:13 :
Stop troll putin
je suis serieux khey
Données du topic
- Auteur
- SujetNumeroUn
- Date de création
- 17 août 2021 à 19:45:15
- Date de suppression
- 18 août 2021 à 15:08:42
- Supprimé par
- Auteur