Topic de SujetNumeroUn :

Je pars en road trip ; j'ai 3 places

Supprimé

Le topo : Je reviens d'un voyage en Pologne avec un khey, on est parti sur un coup de tête, on a fait les 1800 km allez d'un trait en 24 heures, on s'est prit un hôtel 4* à Krakow, on a bien déliré, à base de rando, resto, et apero avec des expat du forum. On est rentré un peu trop tôt. Je suis d'humeur aventurière, je regrette d'être parti en fait, du coup je vais repartir soon soon, ce soir, demain, samedi au plus tard.
Destination : Portugal Autriche Hongrie Pologne Croatie en vrai je m'en tape j'ai juste envie de bouger.
Pour ce qui est du covid je ne suis pas vacciné, j'ai évidemment pas de passe, aucun test pcr à mon actif, récemment je suis allé à Saint Sébastien et en Pologne du coup, j'ai jamais eu de soucis avec les flics / douanes/ frontières.
Ma voiture c'est une dacia logan essence increvable , elle consomme un peu beaucoup 7/8 L à 140/150, elle est pas très confortable mais elle avale les km sans rechigner.
Moi ? Je suis un khey lambda j'ai 29 ans, je suis livreur deliveroo uber depuis 4 ans, en cas de problème j'ai quelques k sur mon compte.
Je recherche des khey lambda moyenne basse , des mecs normaux, ayant le permis serait un gros plus, quelques centaines d'euros, de quoi aller à l'hôtel au moins un jour sur deux, sachant que en dehors de l'Allemagne et l'Espagne c'est trois fois moins chère qu'en France.

Premier rein en moins :noel:

Tu pars quand ?

Moi je serais chaud mais à partir du 20 septembre :hap:

J'ai un khey solide qui est chaud à partir du 21 donc sûrement le 21; cela dit si une kheyette me chauffe de partir ce soir je pars dans la seconde :bave:
heuuu alors moi je suis chaud mais je dois faire la priere 5 fois par jour et je bois pas d'alcool et mange que halal c'est ok ou pas pour toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550414387-1504488675-american-psycho-christian-bale-copie-8.png

Le 17 août 2021 à 20:25:08 :
heuuu alors moi je suis chaud mais je dois faire la priere 5 fois par jour et je bois pas d'alcool et mange que halal c'est ok ou pas pour toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550414387-1504488675-american-psycho-christian-bale-copie-8.png

il va falloir s'arreter sur la route pour que je fasse la priere aussi sa prend que 5 minute a chaque fois

je suis très serieux et interesser par ton projet j'ai 6k de coté

allo il y a quelqu'un? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533205084-alain-soral-tenue.png
je suis dispo des apres demain, j'ai un iphone 12 pro max pour des vlog chaque jour de qualité pour les khey
Tu pourras faire la prière dans le coffre :ok:

Le 17 août 2021 à 20:31:50 :
Tu pourras faire la prière dans le coffre :ok:

non je peux la faire sur les place arriere je mettrais mon tapis tout le long mais je vous promet ce sera pas dérangeant

mp moi ca m'interesse sérieusement, je taff jusqau 31 aout après je serai disponible tous le moi de septembre

j'ai de l'argent pour mes besoins, depanner le groupe sans abuser non plus
hotel resto, meme manger dehors des boite de sardine avec du pain me vas

dormir dehors même de temps en temps sil fait bon

envie de bouger aussi ralbol de cette vie de merde et de la ville de merde ou je vis, je suis sur nancy

Le 17 août 2021 à 20:35:46 :
mp moi ca m'interesse sérieusement, je taff jusqau 31 aout après je serai disponible tous le moi de septembre

j'ai de l'argent pour mes besoins, depanner le groupe sans abuser non plus
hotel resto, meme manger dehors des boite de sardine avec du pain me vas

dormir dehors même de temps en temps sil fait bon

envie de bouger aussi ralbol de cette vie de merde et de la ville de merde ou je vis, je suis sur nancy

salut hate de voyager avec toi je suis dans le meme etat d'esprit c'est cool ça, jattend moi aussi un mp le seul probleme avec toi c'est que le 31 c'est un peu tard du coup jsais pas

Le 17 août 2021 à 20:40:13 :
Stop troll putin :rire:

je suis serieux khey

mais si tu veux pas que je vienne pas de probleme suffit de le dire
Merci pour le up de dépit de
on pourra se sucer pour dépanner ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
SujetNumeroUn
Date de création
17 août 2021 à 19:45:15
Date de suppression
18 août 2021 à 15:08:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 286