Les filles qui croit que TOUT leurs est dû
SuppriméLe 18 août 2021 à 00:49:57 :
Tu crois te venger de ta situation pathétique en ignorant une femme ?
This. Tu es pathétique l'OP. Tu la juge sans la connaître.
Le 18 août 2021 à 00:53:02 :
Que ce soit un mec ou une fille qui me demande un renseignement je vais essayer de l'aider comme je peux.Ça s'appelle juste être un mec décent.
Un mec m'a aborder une fois en me tapotant sur l'épaule par derrière Il me dit "tu parles francais ? " il me montre son portable avec un long message je me suis cassé
Le 18 août 2021 à 00:46:53 :
Le 18 août 2021 à 00:46:02 :
Exactement, elle voulait sûrement te demander une direction ou bien si tu avais une clope, non mais pour qui elle se prend ?!
Bordel faut pas vous étonner si vous avez secoué que trois filles dans votre vie ou bien même si vous êtes pucix, on dirait que les femmes sont des aliens vu la façon dont vous en parlez
Solitude méritax les haineux
Maintenant adresser la parole à une femme c'est être un bot LREM
Premier fou dingue matrixé par le forom et l'odeur enivrante de ses bouteilles de pisse 3 ans d'âge
Le 18 août 2021 à 00:59:10 :
Le 18 août 2021 à 00:53:02 :
Que ce soit un mec ou une fille qui me demande un renseignement je vais essayer de l'aider comme je peux.Ça s'appelle juste être un mec décent.
Un mec m'a aborder une fois en me tapotant sur l'épaule par derrière Il me dit "tu parles francais ? " il me montre son portable avec un long message je me suis cassé
Je crois que l'op est de couleur et certaines expériences lui ont laissé des séquelles
Le 18 août 2021 à 00:55:10 :
Le 18 août 2021 à 00:49:57 :
Tu crois te venger de ta situation pathétique en ignorant une femme ?This. Tu es pathétique l'OP. Tu la juge sans la connaître.
Je juge personne qu'es qu'il dit lui La majorité juge,tout le monde juge mais pas moi je suis pas un demeuré
Le 18 août 2021 à 01:00:56 :
Exactement, elle voulait sûrement te demander une direction ou bien si tu avais une clope, non mais pour qui elle se prend ?!
Bordel faut pas vous étonner si vous avez secoué que trois filles dans votre vie ou bien même si vous êtes pucix, on dirait que les femmes sont des aliens vu la façon dont vous en parlez
Solitude méritax les haineuxMaintenant adresser la parole à une femme c'est être un bot LREM
Premier fou dingue matrixé par le forom et l'odeur enivrante de ses bouteilles de pisse 3 ans d'âge
Hmmm les bonnes bouteilles de PIPI !
Le 18 août 2021 à 00:57:04 :
Le 18 août 2021 à 00:35:47 :
hein ? T'aurais préferé que je lui réponde en étant un putain de soumis ?
Meme si elle se faisait agresser je m'en battrai les couilles.
rendre un service c'est être un soumis ???
A une femme qui se prends pour une princesse OUI.
Le 18 août 2021 à 00:51:20 :
Solitude méritax les haineuxBat les couilles pas de ma faute si vous faites les autistes et vous chier dessus dès qu'on demande quelque chose.
Faut pas s'étonner après qu'on vous ignore aussi vous êtes pas le centre du monde hein
Après heureusement vous êtes pas tous comme mais une bonne partie quand-même
Premier tueur de femme (EtditMEURTFILLE quand même c'est pas rien) qui n'a pas compris que j'étais pas une femme
[01:00:56] <MarionMaCherie7>
Solitude méritax les haineuxMaintenant adresser la parole à une femme c'est être un bot LREM
Pseudo 0 jours 150 message + utilise des photos pas détourées comme stickerent + lavette WK, je confirme c'est bien un golem exogène au fofo venu shill sur ces terres.
Le 18 août 2021 à 01:04:53 :
Les françaises deviennent HYSTÉRIQUES si tu leur obéît pas et ne cède pas à leurs attentes
Du coup j'ai bien fait Les WK qui ragent sur le topic
Le 18 août 2021 à 01:05:42 :
e confirme, beaucoup de filles pourries gâtées qui réalisent pas que la vie c'est pas quelque chose de simple forcément.
Elle joue la vie en mode facile
J'ai fini Sekiro moi
Le 18 août 2021 à 01:04:47 :
[01:00:56] <MarionMaCherie7>
Premier fou dingue matrixé par le forom et l'odeur enivrante de ses bouteilles de pisse 3 ans d'âgePseudo 0 jours 150 message + utilise des photos pas détourées comme stickerent + lavette WK, je confirme c'est bien un golem exogène au fofo venu shill sur ces terres.
Je suis banni tous les trois jours le génie
Si t'es si malin tape MarionMaCherie dans la catégorie auteur du fofo et ça remonte pas vraiment à un jour
Premier low IQ
Le 18 août 2021 à 01:06:29 :
Données du topic
- Auteur
- Salah130a0
- Date de création
- 18 août 2021 à 00:31:12
- Date de suppression
- 18 août 2021 à 01:53:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 81