[ALERTE] CHARLI HEBDO vient de FAIRE une CARICATURE sur L'AFGHANISTAN et les TALIBANS !
SuppriméLe 18 août 2021 à 01:46:13 :
Ayaaa là j'ai ris
Le 18 août 2021 à 01:45:15 :
Poir les QI négatif ca représente les afghanes qui vont venir à Paris comme Messi
Non
C'est pour dire que les talibans ont des petites bites et que leurs femmes fantasment sur un nain autiste milliardaire
Le 18 août 2021 à 01:43:24 :
La ref c'est vraiment en rapport avec le Qatar ? Ça pourrait juste être "les talibans ne sont que des racailles fans de foot qui se filment en train de faire de la muscu" sinon
Le Qatar veut s'imposer comme un intermédiaire dans les négociations internationales autour du nouveau régime, nottamment à cause/grâce à leur proximité avec l'état major taleb qui était hébergé chez eux. C'est une tentative pour eux de revenir à la table des négoc inter après avoir été isolé par l'AS les émirats arabes et les US pendant pas mal d'années donc oui tout est en rapport avec eux c'est pas juste une question de foot
La ref c'est vraiment en rapport avec le Qatar ? Ça pourrait juste être "les talibans ne sont que des racailles fans de foot qui se filment en train de faire de la muscu" sinon
Je le vois comme ça aussi
Le 18 août 2021 à 01:47:04 :
Les chofs en first qui se forcent à rire juste parce que xd charlie il prene des risk avec les talibans xd
T'as pas compris le sens caché le QLF, mais c'est sûr que c'est pas en écoutant du rap toute la journée que tu va développer un esprit critique
Le 18 août 2021 à 01:47:44 :
La ref c'est vraiment en rapport avec le Qatar ? Ça pourrait juste être "les talibans ne sont que des racailles fans de foot qui se filment en train de faire de la muscu" sinonLe Qatar veut s'imposer comme un intermédiaire dans les négociations internationales autour du nouveau régime, nottamment à cause/grâce à leur proximité avec l'état major taleb qui était hébergé chez eux. C'est une tentative pour eux de revenir à la table des négoc inter après avoir été isolé par l'AS les émirats arabes et les US pendant pas mal d'années donc oui tout est en rapport avec eux c'est pas juste une question de foot
Merchi
Le 18 août 2021 à 01:36:18 :
Le 18 août 2021 à 01:09:20 theolemecdecite a écrit :
C'est quoi le rapport entre la burka et messiQue des putains de pyjs sur ce forum bordel incapable de faire fonctionner 2 neurones quoi
C'est pas parce qu'on trouve pas ça drôle qu'on comprend pas le sens
Messi a apporté son soutien à la Palestine c'est pour ça ?
Dans tout les cas c'est affligeant
Le 18 août 2021 à 01:47:51 :
La ref c'est vraiment en rapport avec le Qatar ? Ça pourrait juste être "les talibans ne sont que des racailles fans de foot qui se filment en train de faire de la muscu" sinonJe le vois comme ça aussi
Ça n'aurait aucun sens de dessiner les femmes en burka pour ça
Le 18 août 2021 à 01:49:18 :
Messi a apporté son soutien à la Palestine c'est pour ça ?Dans tout les cas c'est affligeant
Putain mais vous êtes tous cons ou quoi ? Le sens caché est simple bordel
Vous avez rien compris c’est dingue :
Les supporters de foots sont des abrutis qui idolent des idiots
Les talibans sont des abrutis aussi qui idolent des principes idiots et forcent les femmes à porter des burqas sur la base de ces principes
Et en fait c’est encore pire parce qu’ils mêlent les deux et vont encore plus loin dans l’arbitraire et l’idiotie en forcant à porter une burqa mais avec le logo dun footballer
Je ne pense pas qu’il y a de rapport avec la Qatar
Le 18 août 2021 à 01:47:44 :
La ref c'est vraiment en rapport avec le Qatar ? Ça pourrait juste être "les talibans ne sont que des racailles fans de foot qui se filment en train de faire de la muscu" sinonLe Qatar veut s'imposer comme un intermédiaire dans les négociations internationales autour du nouveau régime, nottamment à cause/grâce à leur proximité avec l'état major taleb qui était hébergé chez eux. C'est une tentative pour eux de revenir à la table des négoc inter après avoir été isolé par l'AS les émirats arabes et les US pendant pas mal d'années donc oui tout est en rapport avec eux c'est pas juste une question de foot
Ceci, j'ai l'impression que t'es un des seul khey du topic à être conscient de ce qui se passe, les 2000 sont incapable d'avoir un esprit critique
Le 18 août 2021 à 01:49:18 :
Messi a apporté son soutien à la Palestine c'est pour ça ?Dans tout les cas c'est affligeant
J'ai pas compris mais je vais pas chercher à comprendre je vais me contenter de dire que c'est affligeant
Le 18 août 2021 à 01:50:25 :
Vous avez rien compris c’est dingue :Les supporters de foots sont des abrutis qui idolent des idiots
Les talibans sont des abrutis aussi qui idolent des principes idiots et forcent les femmes à porter des burqas sur la base de ces principesEt en fait c’est encore pire parce qu’ils mêlent les deux et vont encore plus loin dans l’arbitraire et l’idiotie en forcant à porter une burqa mais avec le logo dun footballer
Je ne pense pas qu’il y a de rapport avec la Qatar
Bien sur que si putain
Données du topic
- Auteur
- FrancaisSur
- Date de création
- 18 août 2021 à 01:03:00
- Date de suppression
- 18 août 2021 à 01:56:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés