Topic de Bird__ :

[Avis] On me propose un boulot au

Supprimé
  • 1

Venezuela, c'est risqué? :rire:

Surtout en ce moment je veux dire

En tant qu'universitaire.

bon les puceaux, servez à un truc dans vos vies misérables

Le 15 août 2021 à 18:43:01 :

Méprisant dès le 2eme message
Puisse le bide avoir raison de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png
Amen

Non tu vas te faire démembrer
Mais non tkt, tu vas te faire kidnapp par des gentils Narcos qui vont envoyer une "pochette surprise" à ta famille :)

Le 15 août 2021 à 18:44:32 :

Le 15 août 2021 à 18:43:01 :

Méprisant dès le 2eme message
Puisse le bide avoir raison de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png
Amen

Tu m'étonnes, vous parlez de vaccin alors que vous êtes des desco :rire:

Ou pire de l'Afghanistan :rire:

Bon les bas du front qui regardent netflix, évitez de poster

Une amie à moi était en Colombie au début du Covid, elle a du se planquer dans un monastère dans les montagnes pendant 2 mois pour pas avoir des problèmes avec la population locale.

Elle s'est fait extrader de nuit jusqu'à l'aéroport par les services de l'ambassade française.

Le 15 août 2021 à 18:48:28 :
Une amie à moi était en Colombie au début du Covid, elle a du se planquer dans un monastère dans les montagnes pendant 2 mois pour pas avoir des problèmes avec la population locale.

Elle s'est fait extrader de nuit jusqu'à l'aéroport par les services de l'ambassade française.

Bonne série netflix, c'est laquelle khey?

La population locale tenait pour responsable les Européens de la propagation du Covid, ils avaient plus à bouffer, les gens devenait des vrais malades.

Me croit pas si tu veux, elle s'est jurer de ne jamais retourner en Amérique du Sud.

On the propose d'aller vivre une expérience dans un nouveau pays, de vivre une nouvelle culture, d'apprendre une langue, d'apprendre à être plus indépendant et rencontrer des gens et des savoirs auxquels t'aurais jamais accès ici, et toi tu sais pas quoi faire...
  • 1

Données du topic

Auteur
Bird__
Date de création
15 août 2021 à 18:41:18
Date de suppression
15 août 2021 à 23:26:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12