Topic de yjhgtfrd :

Bassem Braïki propose un tutoriel pour frauder le pass sanitaire

Supprimé
  • 1

Le Youtubeur complotiste Bassem Braiki s'est vanté sur son compte snapchat d'avoir fraudé le pass sanitaire.
Il s'est arrangé pour se faire "vacciner" par sa "cousine" et se sont mis d'accord pour mentir sur le fait qu'il avait déjà eu le COVID19 au mois d'avril 2021 (ce qui est faux) de façon à ne bénéficier que d'une dose.
Sur le snap suivant, on le voit brandir fièrement son pass sanitaire Européen délivré par sa "cousine".

Finalement après que ses nombreux fans l'ai traîté de collabo et de harki car il passe ses journées à faire des snaps complotistes en parlant de "gouvernement mondial", "puce électronique", "5G", "3ème dose fluorescente" etc, il fini par montrer ses 2 bras où il n'a aucun pansement ni trace de piqûre. Il a certainement glissé un petit billet à sa cousine pour ne pas recevoir sa dose.

https://streamable.com/9g6lr7

Rajoutons à celà qu'il est en liberté conditionnelle suite à son casier judiciaire surchargé mais que celà ne lui fait pas peur de faire des sorties avec sa Hayabusa sans permis moto (ride le weekend + tour de Corse cet été), de faire la moitié de ses snaps tout en conduisant sa voiture ou de sous-entendre plusieurs fois qu'il allait envoyer une équipe s'occuper de Sadek pour se venger de l'agression subie l'an dernier. En plus de vivre des cagnottes fantomes où il dépouille littéralement ses followers, il n'hésite pas à étaler sa haine envers les non-maghrébins pour lesquelles il a un vocabulaire bien précis:

- les noirs = les black swag
- les blancs = la France d'en bas
- les asiatiques = les TCHONGS
- les juifs = les mimichkouri
- les beurettes = les crasseuses métissophiles
- les homosexuels = les folles
- les transexuels = les dyson

S'il est coupable de fraude au pass sanitaire il risque une forte amende + 1 an de prison. L'infirmière quand à elle risque une radiation à vie de sa profession, également une très forte amende et de la prison.

Si vous voulez mon avis, ça va très mal finir pour lui. Je me suis déjà occupé du signal gouv, une enquête est en cours, n'hésitez pas à faire de même.
Son compte snapchat a d'ailleurs été fermé sur le champ mais il en a recréé un dans la foulée.

"Je me suis déjà occupé du signal gouv" :ouch: :rire:

Ce pays de collabos n'empêche, ou ca se dénonce à tout va. Plus lâche/traitre y'a pas en Europe.

l'infirmière m'a pas mis de pansement après la piqure :(

Le 15 août 2021 à 17:24:32 :
"Je me suis déjà occupé du signal gouv" :ouch: :rire:

Ce pays de collabos n'empêche, ou ca se dénonce à tout va. Plus lâche/traitre y'a pas en Europe.

1er Bassemiste

Le 15 août 2021 à 17:26:18 :
l'infirmière m'a pas mis de pansement après la piqure :(

signal gouv

Le 15 août 2021 à 17:26:33 :

Le 15 août 2021 à 17:24:32 :
"Je me suis déjà occupé du signal gouv" :ouch: :rire:

Ce pays de collabos n'empêche, ou ca se dénonce à tout va. Plus lâche/traitre y'a pas en Europe.

1er Bassemiste

Rien à foutre de cette merguez, mais je constate juste un fait.

Le 15 août 2021 à 17:28:06 :

Le 15 août 2021 à 17:26:33 :

Le 15 août 2021 à 17:24:32 :
"Je me suis déjà occupé du signal gouv" :ouch: :rire:

Ce pays de collabos n'empêche, ou ca se dénonce à tout va. Plus lâche/traitre y'a pas en Europe.

1er Bassemiste

Rien à foutre de cette merguez, mais je constate juste un fait.

Appelle le dans son live ce soir :)

  • 1

Données du topic

Auteur
yjhgtfrd
Date de création
15 août 2021 à 17:22:08
Date de suppression
15 août 2021 à 17:39:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 214