🔴 URGENT: DES SORTIES SCOLAIRES POUR VACCINER LES ENFANTS 🔴
SuppriméLe 17 août 2021 à 21:37:26 :
Le 17 août 2021 à 21:36:58 :
j'ai vu la vidéo ... c'est carrément inimaginable d'arriver a ça en France ... on les conduit direct a l'abatoire et ça ne choque personne nul partCe sont des criminels
pour bfmtv ce type de sortis scolaire c'est normal ... jusqu'ou ils vont aller comme ça ...
Le 17 août 2021 à 21:38:18 :
Quelle horreur. Une telle décision nous permet sereinement de dire que le pouvoir est devenu fou et qu'il ne faut en aucun cas céder au chantage.
Exactement..
Perso je suis prêt à TOUT
Même à la prison ou à la mort
En aucun cas je n'accepte ça
Cette pls putain l'autre ose même pas ouvrir la bouche
https://twitter.com/txipironcito/status/1427535952319295492?s=20
C'est quand tu vois les médias étrangers que tu vois que les français sont gangrenés
Le 17 août 2021 à 21:38:55 :
Le 17 août 2021 à 21:36:20 :
Franchement les antivaxx il s'agirait de grandir et de s'instruire
L'état doit protéger les enfants à votre place bordel on en est laAneryl toujours présent pour défendre les enfants
Ce dégénéré laissons le là où il est .. on meurt tous un jour... Et la ce sera triste pour lui si il se repend pas.... Triste sire
J'ai vraiment commencé ma vie sociale en L3 perso.
L1 trop de monde.
L2 à distance..
Le 17 août 2021 à 21:40:07 :
Le soucis c'est que si le vent tourne,tout les collaborateurs feront semblant d'avoir été contre la mascarade.
Sans doute...
Mais il vaut mieux un résistant de la dernière heure qu un collabo jusqu'au bout tiste
Le 17 août 2021 à 21:38:34 :
Le 17 août 2021 à 21:38:02 :
En tout cas respect khey, ça fait plaisir à voir autant de déterminationPas le choix
Mais je voudrais voir des kheys prendre le relais
Tu "stock" tes pavés d'information comment ?
Le 17 août 2021 à 21:41:39 :
Le 17 août 2021 à 21:38:34 :
Le 17 août 2021 à 21:38:02 :
En tout cas respect khey, ça fait plaisir à voir autant de déterminationPas le choix
Mais je voudrais voir des kheys prendre le relais
Tu "stock" tes pavés d'information comment ?
Bloc notes dans mon téléphone
Les tests PCR ne sont pas fiables !
Tu as ici un article, certes à charge et communautaire, mais doté de pas mal de sources différentes.
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-test-pcr-est-une-enorme-230617
Pour le résumer, ce qui y est dit est que ces tests ont été introduits au niveau mondial par Christian DROSTENE et ses compères avec une rapidité étonnante.
L'OMS a initialement recommandé ces tests avec un nombre de cycles d'amplification de 45.
Une vingtaine de scientifiques ont écrit et signé une lettre ouverte ( https://cormandrostenreview.com/retraction-request-letter-to-eurosurveillance-editorial-board/) demandant le retrait de ces tests les jugeant trop peu fiables, notamment à cause de ce nombre de cycles aberrant.
Ils expliquent que faire plus de 30 cycles d'amplification fait chuter drastiquement la fiabilité du résultat (au-dessus, c'est creuser encore et encore jusqu'à trouver quelque chose). On trouve ici et là qu'au-delà de 30 cycles, le test a une fiabilité de 3% !
On a aussi quelques articles qui traînent à droite à gauche sur la question :
https://www.nytimes.com/2020/08/29/health/coronavirus-testing.html (New York Times...)
https://sentinelksmo.org/cdc-maximum-28-ct-for-post-vaccine-covid-pcr-tests/
Ils expliquent que la CDC a décidé d'abaisser le nombre de cycles à 28 à cause du nombre de faux positifs (assez récent).
Il y a un thread reddit sur la question : https://www.reddit.com/r/conspiracy/comments/oquarq/governments_are_using_pcr_cycles_of_35_and_higher/
On y voit notamment le graphique suivant :
Source : https://www.organicconsumers.org/news/covid-19-testing-scandal-deepens (je sais pas ce que ça vaut...)
Selon cet article, les tests PCR ne sauraient être précis parce que :
- Ne peut pas faire la différence entre un virus actif et inactif
- D'autres pathologies peuvent rendre le test positif (coucou la grippe)
Le Dr. FAUCI parle des tests PCR dans cette vidéo et utilise le terme "replication incompetent" : https://www.youtube.com/watch?v=a_Vy6fgaBPE=260
L'OMS donne plus de précisions sur l'interprétation des résultats PCR en janvier 2021 :
https://www.who.int/news/item/20-01-2021-who-information-notice-for-ivd-users-2020-05
https://planetes360.fr/loms-confirme-que-les-tests-pcr-pour-le-covid-19-sont-le-plus-souvent-invalides/
Ces tests servant de référence à la détection de cas de covid depuis le début de l'épidémie, toutes les décisions politiques de chaque pays ont été prise à partir de ceux-ci ! Il pourrait quand même s'agir d'un scandale planétaire et d'une incompétence encore jamais vue, aussi bien au niveau de l'état que des scientifiques.
Je ne sais pas trop ce qu'il en est aujourd'hui. Il me semble qu'il est recommandé d'indiquer le nombre de cycles d'amplification sur les résultats des tests. Je ne sais pas si c'est pratiqué.
En revanche, maintenant que les tests PCR pourront fournir un peu plus de précision, on voit que la CDC arrête de compter les cas de covid asymptomatiques chez les vaccinés. Je crois également avoir lu qu'Israël ne publierait plus le nombre de vaccinés infectés ou morts.
ALERTE j'ai une idée pour faire chier la Macronnie pour les manifs !
100% légal en plus comme méthode
Contexte :
En février 2019, le monde diplomatique a publié une carte de tous les lieux de pouvoir, influence, de notre capitale !
La carte ici : https://www.monde-diplomatique.fr/2019/02/A/59572
Cette publication a très fortement déplu au pouvoir !
Je poste donc cette carte ici afin que les kheys amoureux de la liberté la transmettent aux organisateurs de futures manifs contre le tyran !
Et il est inutile de me ddb les cliqueurs LREMerde
Des kheys vont copier ce pavé et l' ont envoyé à tous ceux qui veulent lutter contre la dictature abjecte qui est provisoirement en place !
Hop hop hop les kheys résistants on s'active et transmet mon idée en copiant ce pavé
[A LIRE] Le vaccin BLOQUE votre système immunitaire naturel
""Votre système immunitaire naturel s’adapte en permanence aux nouvelles menaces et produit des anticorps spécialement adaptés à une menace Y à un instant T.
Face au Covid19, la vaccination actuelle suspend la production d’anticorps par votre système immunitaire naturel pour la remplacer par la production d’un anticorps spécifique théoriquement destiné à cibler la protéine Spike du virus.
Mais sous l’effet de la vaccination de masse, le virus mute pour échapper à ce mécanisme.
« Une chose que l’on apprend au cours de la première année de spécialisation, c’est qu’il ne faut jamais vacciner pendant une épidémie, car le virus réagit en mutant »
Dr. Pietro Luigi Garavelli
A présent que le virus circule massivement chez les vaccinés, sa mutation n’est qu’une question de temps.
Tant que le vaccin agit, c’est-à-dire tant que la production d’anticorps spécifiques est maintenue, votre système immunitaire naturel ne peut pas s’adapter et réagir aux mutations du virus en produisant des anticorps naturels mis à jour.
La personne vaccinée produit encore et toujours les mêmes anticorps, comme un robot. Le corps de la personne vaccinée produit donc des anticorps obsolètes qui deviennent incapables d’agir contre un variant résistant au vaccin.
Le plus important est ceci : une fois vacciné, on ne peut pas faire marche arrière tant que le vaccin ordonne la production d’anticorps périmés."
Le virologie reconnu Geert Vanden Bossche dans les paragraphes suivants
"A un moment donné, dans un futur probablement très proche, il va devenir plus rentable (en terme de « retour sur investissement ») pour le virus de simplement ajouter quelques mutations supplémentaires (peut-être juste une ou deux) à la protéine Spike des variants viraux (déjà dotés de plusieurs mutations améliorant l’infectiosité) pour tenter de renforcer encore sa liaison au récepteur (ACE-2) exprimé à la surface des cellules épithéliales permissives.
Cela permettra au nouveau variant de rivaliser avec les anticorps vaccinaux pour la liaison au récepteur ACE. Cela signifie qu’à ce stade, il suffirait de très peu de mutations ciblées supplémentaires dans le domaine de liaison au récepteur viral pour résister totalement aux anticorps S-spécifiques anti-Covid-19, que ces dernières soient déclenchées par le virus ou ou par l’infection naturelle.
A ce stade, le virus aura, en effet, réussi à accéder à un énorme réservoir de sujets qui sont maintenant devenus très sensibles à la maladie, car leurs anticorps spécifiques sont devenus inutiles en termes de protection, mais maintiendront une suppression durable de leur immunité innée (c’est-à-dire que l’infection naturelle, et surtout la vaccination, provoque l’apparition d’anticorps spécifiques à durée de vie relativement longue).
Le réservoir exposé comprend à la fois les personnes vaccinées et celles qui ont reçu une quantité suffisante d’anticorps spécifiques en raison d’une maladie antérieure du Covid-19). Donc, MISSION ACCOMPLIE pour le Covid-19 mais une SITUATION DÉSASTREUSE pour tous les sujets vaccinés et les personnes séropositives pour le Covid-19, car ils ont perdu leurs défenses immunitaires acquises et innées contre le Covid-19 (alors que des souches hautement infectées circulent !). C’est « un petit pas pour le virus, une grande catastrophe pour l’humanité », ce qui veut dire que nous aurons propulsé le virus dans la partie la plus jeune de la population à un niveau tel que le Covid-19 n’aura plus besoin de beaucoup d’efforts pour se transformer en un virus hautement infectieux qui ignore complètement la partie innée de notre système immunitaire ainsi que la partie adaptée/acquise (que les anticorps acquis résulte d’une vaccination ou d’une infection naturelle précédente).
L’effort pour le virus devient à présent encore plus négligeable étant donné que de nombreux vaccinés sont maintenant exposés à des variants viraux hautement infectieux alors qu’ils n’ont reçu qu’une seule injection du vaccin. Ils sont donc dotés d’anticorps qui n’ont pas encore acquis la fonctionnalité optimale. Inutile d’expliquer que cela va renforcer la capacité du virus à échapper à la réponse immunitaire. En gros, nous serons très bientôt confrontés à un virus super-infectueux qui résiste complètement à notre mécanisme de défense le plus précieux : le système immunitaire humain.
De tout ce qui précède, il devient de plus en plus difficile d’imaginer comment les conséquences de l’intervention humaine étendue et erronée durant cette pandémie ne vont pas anéantir une grande partie de la population humaine. On aurait pu concevoir que très peu d’autres stratégies pour atteindre le même niveau d’efficacité dans la transformation d’un virus relativement inoffensif en une arme biologique de destruction massive."
Le 17 août 2021 à 21:34:18 :
A la question, pourquoi ils veulent vacciner tout le monde?
"Si des millions de personnes ne sont toujours pas vaccinées au cours des deux prochaines années, elles constitueront un groupe de contrôle important et indéniable. Un groupe témoin est un groupe de sujets qui agit comme un échantillon pur, non touché par une expérience sur un médicament ou un vaccin. Si le groupe vacciné tombe malade ou meurt de maladies spécifiques et que le groupe témoin ne présente pas ces mêmes maladies, c’est un bon signe que votre vaccin ou votre médicament est un poison."
Voilà pourquoi ils s'acharnent contre les non vacciné.
Nous sommes la vérité.
Putain j'avais pas pensé à ça
Données du topic
- Auteur
- Troglonautt97
- Date de création
- 17 août 2021 à 21:16:55
- Date de suppression
- 17 août 2021 à 22:12:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 217