Topic de Damon_Gant :

Il faut accueillir des milliers de migrants Afghans

Supprimé

Le 17 août 2021 à 15:34:11 :

Le 17 août 2021 à 15:32:11 :

Le 17 août 2021 à 15:28:33 :

Le 17 août 2021 à 15:16:13 :

Le 17 août 2021 à 15:12:57 :

Le 17 août 2021 à 15:07:23 :
Techniquement c'est au pays le plus implanté de les accueillir. Donc les Etats Unis.

Je suis curieux de voir la même situation dès que les Etats Unis vont quitter la Corée du Sud et que la Corée du Nord va étendre sa frontière. ON verra des milliers de sud-coréens fuir aux Etats Unis

Les pays musulmans doivent accueillir les migrants musulmans

L'erreur de l'europe c'est d'avoir accepté une immigration ni blanche ni chrétienne.

L'Europe doit devenir un continent impénétrable dont seules les ressources de pays étrangers peuvent rentrer, mais pas les êtres humains.

Ni blanche ni chrétienne?
C'est bien l'Europe qui est venu casser les couilles aux pays d'Afrique et sur les îles.

si les européens seraientjamais venu dans ce bléd pourri qui est l afrique, l'esclavage serait encore en vigueur

ça veut dire que ça se fait à sens unique? L'europe à le droit de coloniser l'Afrique pour régler leur soucis mais pas de les accueillir en cas de problèm ? Faut assumer son statut de "gardien de la paix du monde" jusqu'au bout hein

ah bon coloniser l'afrique c'est regler des soucis? je dirais que ca nous jamais apporté autant d emmerdes

C'était pour reprendre les termes de mec à qui j'ai répondu.
Personnellement j'ai jamais perçu la colonisation comme une bonne action

le motif de la DDB :-d

Données du topic

Auteur
Damon_Gant
Date de création
17 août 2021 à 15:05:23
Date de suppression
17 août 2021 à 20:09:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 323