Topic de TechnoLine :

SONDAGE : Vous croyez au GRAND REMPLACEMENT ?

Supprimé
Frexit si vous voulez vivre
Oui, je suis déjà allé à Paris.

Le 17 août 2021 à 20:24:47 :

Le 17 août 2021 à 20:19:44 :

Le 17 août 2021 à 20:16:03 :

Le 17 août 2021 à 20:12:09 :

Le 17 août 2021 à 20:11:22 :
Je n'y crois pas, je le constate depuis 20 ans

Et bien sûr tu as des statistiques pour le prouver, évidemment. Tu ne balancerais pas des choses sans preuves comme ça, non.

Je le constate depuis 20 ans signifie que je le constate empiriquement dans la ville dans laquelle je suis né et ai grandi, je n'ai aucunement évoqué des statistiques ou des preuves. Je n'en ai d'ailleurs pas besoin, la réalité suffit.

Ouais donc c'est ce que je dis, t'as aucune preuve.

Un constat empirique peut ĂȘtre considĂ©rĂ© comme une preuve

LĂ  je veux bien. Mais qu'est-ce qui me dit que tu constates les choses correctement et non pas comme tu veux les constater ?
Qu'est-ce qui me dit que ton voisin voit la mĂȘme chose que toi ?

suffit de voir la propagande télévisuelle et de sortir dehors pour comprendre que ce n'est plus une croyance

Le 17 août 2021 à 20:22:31 :

Le 17 août 2021 à 20:18:46 :

Le 17 août 2021 à 20:17:49 :

Le 17 août 2021 à 20:16:01 :

Le 17 août 2021 à 20:13:46 :

Le 17 août 2021 à 20:12:45 :

Le 17 août 2021 à 20:07:59 :

Le 17 août 2021 à 20:06:09 :
Suffit de voir la composition d'une classe en ecole maternel/primaire....

Ya vraiment que les gauchistes pour se voilé la face

Mais en dehors de l'aspect raciste ? (on a compris que tu veux que des blancs Jean-Adolf)
Si demain dans ta classe d'école primaire il y a 5 français contre 10 finlandais, 6 danois, 7 allemands et 8 italiens tu serais satisfait ? Je comprends pas la putain de logique :rire:

Mais pourquoi tu me parle de finlandais, danois, italiens ?
Les europeens sont nos freres donc j'en aurai rien a foutre si ca serait le cas.
Et t'es juste un petit hypocrite qui a peur du ban alors garde tes reflexions pour toi petite merde, tu l'auras ton topic rouge.

Donc ta logique c'est :
-je suis contre le remplacement des français de souche si ils sont remplacés par des extra-européens
-mais je suis pour le remplacement des français de souche si ils sont remplacés par d'autres européens de souche

:question:
Mais ça n'a aucun foutu sens :rire:

Une nation en paix ca commence a l'unicité culturelle.
On melange pas les fusées et les machettes.
Un europeen a le sens de l'integration contrairement au extra.

Je sais que ta mauvaise fois c'est seulement pour feed je sais.

Tu crois que t'as des points communs avec un norvégien ou un néerlandais d'un point de vue culturel ? :rire: :rire: :rire: :rire:

A petite Ă©chelle ? Non pas beaucoup.
Au sens large ? 1000000000000x plus de points communs culturels qu'avec l'immigration massive actuelle, oui.

Les seuls points communs que tu as avec un néerlandais ou un norvégien c'est la couleur de peau, l'alphabet latin et l'influence (trÚs lointaine maintenant) du christianisme et de la Renaissance. Pas énorme.

L'influence commune mĂȘme trĂšs lointaine est ancrĂ©e dans notre maniĂšre de vivre.
MĂȘme si il roule a gauche ou mange son poulet dans le sens inverse de l'aiguille d'une montre, l'europĂ©en comme l'a dit un vdd s'intĂšgre bien plus facilement qu'un afghan qui n'a que la culture de la charia.

Le 17 août 2021 à 20:25:43 :

Le 17 août 2021 à 20:24:47 :

Le 17 août 2021 à 20:19:44 :

Le 17 août 2021 à 20:16:03 :

Le 17 août 2021 à 20:12:09 :

Le 17 août 2021 à 20:11:22 :
Je n'y crois pas, je le constate depuis 20 ans

Et bien sûr tu as des statistiques pour le prouver, évidemment. Tu ne balancerais pas des choses sans preuves comme ça, non.

Je le constate depuis 20 ans signifie que je le constate empiriquement dans la ville dans laquelle je suis né et ai grandi, je n'ai aucunement évoqué des statistiques ou des preuves. Je n'en ai d'ailleurs pas besoin, la réalité suffit.

Ouais donc c'est ce que je dis, t'as aucune preuve.

Un constat empirique peut ĂȘtre considĂ©rĂ© comme une preuve

LĂ  je veux bien. Mais qu'est-ce qui me dit que tu constates les choses correctement et non pas comme tu veux les constater ?
Qu'est-ce qui me dit que ton voisin voit la mĂȘme chose que toi ?

Faut etre aveugle pour ne pas le constater depuis 10ans, ca touche meme les petites commune maintenant, que va t on faire de tt ces migrants impossible a integrer?..

Le 17 août 2021 à 20:17:49 :

Le 17 août 2021 à 20:16:01 :

Le 17 août 2021 à 20:13:46 :

Le 17 août 2021 à 20:12:45 :

Le 17 août 2021 à 20:07:59 :

Le 17 août 2021 à 20:06:09 :
Suffit de voir la composition d'une classe en ecole maternel/primaire....

Ya vraiment que les gauchistes pour se voilé la face

Mais en dehors de l'aspect raciste ? (on a compris que tu veux que des blancs Jean-Adolf)
Si demain dans ta classe d'école primaire il y a 5 français contre 10 finlandais, 6 danois, 7 allemands et 8 italiens tu serais satisfait ? Je comprends pas la putain de logique :rire:

Mais pourquoi tu me parle de finlandais, danois, italiens ?
Les europeens sont nos freres donc j'en aurai rien a foutre si ca serait le cas.
Et t'es juste un petit hypocrite qui a peur du ban alors garde tes reflexions pour toi petite merde, tu l'auras ton topic rouge.

Donc ta logique c'est :
-je suis contre le remplacement des français de souche si ils sont remplacés par des extra-européens
-mais je suis pour le remplacement des français de souche si ils sont remplacés par d'autres européens de souche

:question:
Mais ça n'a aucun foutu sens :rire:

Une nation en paix ca commence a l'unicité culturelle.
On melange pas les fusées et les machettes.
Un europeen a le sens de l'integration contrairement au extra.

Je sais que ta mauvaise fois c'est seulement pour feed je sais.

Tu crois que t'as des points communs avec un norvégien ou un néerlandais d'un point de vue culturel ? :rire: :rire: :rire: :rire:

Plus qu'avec un congolais, xertainement oui

Y'a pas à y croire ou non puisque c'est acté.

Le 17 août 2021 à 20:05:15 :
Vous y croyez vous ?

Je n'y "crois" pas, je le vis, hélas, dans la douleur et la violence, et vois les miens se faire massacrer :(

Parce qu'on dirait surtout que, ce qui vous gĂȘne, c'est le changement de dĂ©mographie du cotĂ© extra-europĂ©en.
Mais si vous vous faites remplacer par des norvégiens "de souche" vous en auriez quelque chose à faire ?

Le fait d'Ă©tre remplacĂ© et de disparaĂźtre, fut-ce par des norvĂ©giens, allemands, anglais, autres, est la mĂȘme chose. Français, c'est français, une origine, une culture, une Ă©ducation, une histoire, une cuisine, un art de vivre, un esprit.

Un français n'est pas un danois, n'est pas un suisse, un français est français

On a résisté à des siÚcles d'invasion, et c'est notre humanisme qui nous aura achevé

Perso j'aurai des gosses, mais certainement pas en France

Le 17 août 2021 à 20:24:47 :

Le 17 août 2021 à 20:19:44 :

Le 17 août 2021 à 20:16:03 :

Le 17 août 2021 à 20:12:09 :

Le 17 août 2021 à 20:11:22 :
Je n'y crois pas, je le constate depuis 20 ans

Et bien sûr tu as des statistiques pour le prouver, évidemment. Tu ne balancerais pas des choses sans preuves comme ça, non.

Je le constate depuis 20 ans signifie que je le constate empiriquement dans la ville dans laquelle je suis né et ai grandi, je n'ai aucunement évoqué des statistiques ou des preuves. Je n'en ai d'ailleurs pas besoin, la réalité suffit.

Ouais donc c'est ce que je dis, t'as aucune preuve.

Un constat empirique peut ĂȘtre considĂ©rĂ© comme une preuve, en tout cas en ce qui concerne ma ville, il est vrai que je ne peux pas faire de ce cas une gĂ©nĂ©ralitĂ© mĂȘme s'il n'y a aucune raison pour que le cas de ma ville ne s'applique pas au reste du pays, dans des mesures diffĂ©rentes.

Pauvre khey, franchement je suis trĂšs triste que ta ville soit GR, ça ne m’aurait pas plu, je n’aimerai pas que la ville oĂč je suis nĂ©, oĂč j’ai toute ma famille et mes amis d’enfance, oĂč je connais tout le monde mĂȘme la boulangĂšre soit GR
Quel département par curiosité ? :)

Si les européens ne font pas + de gosses et que les Arabes en font + alors oui il y aura un remplacement ( + rapide avec l'immigration)

Et dans Tout les pays blancs d'origine europĂ©ennes ( USA Canada australie) le taux de natalitĂ© est infĂ©rieure Ă  2,1 enfants par femmes ( aux USA c'est que pour les blancs et dans la moitiĂ© des États le nombre de noirs Ă  dĂ©passĂ© les blancs)

Cela dit pour renouveler une génération et pour l'augmenter il faut 2,1 en taux de natalité... Alors en plus de remplacer les origines certains pays comme l'Australie risquent de disparaßtres car ils ont un taux de natalité de 1.5

( sûrement dans quelques années les naissances en SuÚde seront majoritairement des origines arabes)

Mais si vous vous faites remplacer par des norvégiens "de souche" vous en auriez quelque chose à faire ?

Évidemment.

Si il y avait 20% de norvégiens dans mon pays je m'y opposerais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg
Et ça vaut pour tout les autres peuples https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg
Les frontiĂšres c'est pas fait pour les chiens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Le 17 août 2021 à 20:28:31 :

Le 17 août 2021 à 20:05:15 :
Vous y croyez vous ?

Je n'y "crois" pas, je le vis, hélas, dans la douleur et la violence, et vois les miens se faire massacrer :(

Se faire massacrer :pf: mais bordel Ă  t'entendre on dirait que c'est la guerre civile en France :rire:
Les français d'origine extra-européenne se tuent bien plus entre eux dans les cités, qu'ils ne tuent de français européens.

Sur un forum principalement nationnaliste, je suis surpris de pas voir plus de topic anti UE, puisque tte cette merde vient de lĂ ...

Le 17 août 2021 à 20:25:43 :

Le 17 août 2021 à 20:24:47 :

Le 17 août 2021 à 20:19:44 :

Le 17 août 2021 à 20:16:03 :

Le 17 août 2021 à 20:12:09 :

Le 17 août 2021 à 20:11:22 :
Je n'y crois pas, je le constate depuis 20 ans

Et bien sûr tu as des statistiques pour le prouver, évidemment. Tu ne balancerais pas des choses sans preuves comme ça, non.

Je le constate depuis 20 ans signifie que je le constate empiriquement dans la ville dans laquelle je suis né et ai grandi, je n'ai aucunement évoqué des statistiques ou des preuves. Je n'en ai d'ailleurs pas besoin, la réalité suffit.

Ouais donc c'est ce que je dis, t'as aucune preuve.

Un constat empirique peut ĂȘtre considĂ©rĂ© comme une preuve

LĂ  je veux bien. Mais qu'est-ce qui me dit que tu constates les choses correctement et non pas comme tu veux les constater ?
Qu'est-ce qui me dit que ton voisin voit la mĂȘme chose que toi ?

L'évolution est bien trop flagrante pour que mon biais personnel soit dérisoire

Le 17 août 2021 à 20:31:01 TechnoLine a écrit :

Le 17 août 2021 à 20:28:31 :

Le 17 août 2021 à 20:05:15 :
Vous y croyez vous ?

Je n'y "crois" pas, je le vis, hélas, dans la douleur et la violence, et vois les miens se faire massacrer :(

Se faire massacrer :pf: mais bordel Ă  t'entendre on dirait que c'est la guerre civile en France :rire:
Les français d'origine extra-européenne se tuent bien plus entre eux dans les cités, qu'ils ne tuent de français européens.

Oui mais les français n'ont rien demandé :)

Le 17 août 2021 à 20:31:01 :

Le 17 août 2021 à 20:28:31 :

Le 17 août 2021 à 20:05:15 :
Vous y croyez vous ?

Je n'y "crois" pas, je le vis, hélas, dans la douleur et la violence, et vois les miens se faire massacrer :(

Se faire massacrer :pf: mais bordel Ă  t'entendre on dirait que c'est la guerre civile en France :rire:
Les français d'origine extra-européenne se tuent bien plus entre eux dans les cités, qu'ils ne tuent de français européens.

120 attaques au couteau par jour :)

Le 17 août 2021 à 20:32:14 :

Le 17 août 2021 à 20:31:01 :

Le 17 août 2021 à 20:28:31 :

Le 17 août 2021 à 20:05:15 :
Vous y croyez vous ?

Je n'y "crois" pas, je le vis, hélas, dans la douleur et la violence, et vois les miens se faire massacrer :(

Se faire massacrer :pf: mais bordel Ă  t'entendre on dirait que c'est la guerre civile en France :rire:
Les français d'origine extra-européenne se tuent bien plus entre eux dans les cités, qu'ils ne tuent de français européens.

120 attaques au couteau par jour :)

Source : Volvic :)
Preuve que les assaillants sont extra-européens : aucune :)

Données du topic

Auteur
TechnoLine
Date de création
17 août 2021 à 20:05:15
Date de suppression
17 août 2021 à 20:47:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 264