La réaction générale de ceux qui ont pris la picouze pendant l'étude "Les individus s’intéressent à l’expérience par curiosité et puis, quand ils voient que l’aimant s’accroche à leur peau, ils deviennent dubitatifs dans un premier temps, puis d’un coup ils deviennent froids. Certains d’entre eux deviennent même extrêmement nerveux pour ne pas dire qu’ils semblent être complètement sous le choc."
L'étude en question: https://www.efvv.eu/images/content/2021/0617/etude-sur-lattraction_eda42.pdf
Résumé rapide: L'étude a été mené par une association à laquelle sont remontées les rumeurs de phénomènes electromagnétiques induits par le vaccin. Ils ont décidés d'interpeller des passants dans la rue en les soumettant au test de l'aimant (sur l'épaule injecté ainsi que sur la seconde)+ à un testeur de champs électriques et un testeur de champs magnétique.
Le protocole complet:
Les résultats: sur les 30 vaccinés testés 29 ont passé le test de l'aimant, 22 ne l'ont réussi que sur l'épaule ou à eu lieu l'injection et 2 ont présenté des émissions de champs électrique totalement anormales. La réaction des 🗿
Celle d'un analyste financiers, la fameuse élite éclairé: "l’individu a brusquement mis fin à sa participation sous l’effet de la panique."
Celle des lambdas dans la rue qui "croient en la science "Il a été extrêmement difficile de trouver des individus"
Qu'attend le forum pour répliquer l'étude en france à des fins scientifique? (et accessoirement pour voir les bots macronistes faire prout dans la rue )