Akira TORIYAMA: "Euh, c'est qui TAOPAIPAI?
Oda : C'est un peu bizarre de vous demander si vous vous souvenez, car il semble que vous ayez oublié un bon nombre de personnages... (rires) Bref, vous savez comment Ranfan s'est déshabillée, non ? Ses aisselles pendant cette scène étaient vraiment bien dessinées. Je pensais que vous étiez la première personne à dessiner aussi bien les aisselles de quelqu'un. À l'époque, je dessinais toujours les aisselles des gens. Celles-ci, ainsi que la main de Taopaipai.
Toriyama : Taopaipai... ? Vous en venez à parler des personnages les moins importants.
Oda : Quoi !? Taopaipai est un ÉNORME personnage de premier plan !
Toriyama : On parle bien du gars avec la tresse là ?
---------
plus loin dans l'interview
Oda : C'est vrai, c'est une toute autre affaire quand il faut le faire bouger.
Cela me fait penser, vous vous souvenez que dans Dragon Ball, l'équipage de Pilaf était à bord d'un mecha qui se combinait, non ?
Toriyama : ????
Oda : J'étais tellement heureux que les trois méchas se combinent en un seul ! Je me disais : "Incroyable !" Et lorsque seulement deux se combinent, ils prennent la forme d'une autruche.
Toriyama : Oh ? Etait-ce pour le transport ?
Oda : Oui.
Toriyama : Un robot ?
Oda : Oui.
Toriyama : Oh... Je crois bien que j'ai dessiné quelque chose comme ça en effet...
Oda : Tu as même pensé à ses transformations.
Toriyama : J'ai pensé aussi loin moi... ?
Oda : Oui, tu as pensé aussi loin. (rires)
Grosse canaille
J’arrive comme Taopaipai
Il a voulu arrêter avec Dragon Ball après Freezer, les éditeurs l'on pousser avec l'arc Cell, puis l'arc Buu... il s'est forcé à continuer... donc ça ne m'étonne pas qu'il ait voulu passer à autre chose et ne plus se replonger dans son manga... d'où quelques défaillance de mémoire après autant de temps.
Actuellement, il supervise la suite vite fait... en gros il sert de consultant il valide des idées et il touche sa thune, mais vu la dérive dans laquelle part Dragon Ball Super depuis le début, on voit bien qu'il en a plus grand chose à faire de son manga.
Enfin, c'est comme ça que je vois la situation
Dragon ball z est plus connu, je ne pense pas qu'il ait oublié cell ou freezer
Le 20 août 2021 à 12:19:50 :
Il a voulu arrêter avec Dragon Ball après Freezer, les éditeurs l'on pousser avec l'arc Cell, puis l'arc Buu... il s'est forcé à continuer... donc ça ne m'étonne pas qu'il ait voulu passer à autre chose et ne plus se replonger dans son manga... d'où quelques défaillance de mémoire après autant de temps.Actuellement, il supervise la suite vite fait... en gros il sert de consultant il valide des idées et il touche sa thune, mais vu la dérive dans laquelle part Dragon Ball Super depuis le début, on voit bien qu'il en a plus grand chose à faire de son manga.
Enfin, c'est comme ça que je vois la situation
Non, c'est totalement faux, il n'a jamais voulu arrêté après Freezer en fait, aucune interview ne le dit, arrête de propager ce Fake grossier, le gars a décidé d'arrêter De Slump du jour au lendemain et tu crois qu'il aurait continuer 30 tomes après qu'il ait voulu arrêter, mais vous connaissez absolument rien de Akira Toriyama et de comment il travaille
Données du topic
- Auteur
- KheyTomate-V3
- Date de création
- 20 août 2021 à 12:09:36
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45