Topic de XaXou7 :

LYON: La Duchère

  • 1

Salut les kheys.
Je vais faire mon BTS dans le lycée la Martinière Duchère, ayant entendu beaucoup de chose concernant ce quartier je demande l'avis des lyonnais du fofo et pourquoi pas des avis du lycée si certains connaissent. :hap:

D'ailleurs pas de chance je me retrouve à la résidence Jussieu de Villeurbanne. :rire:

C'est pas trop chaud ses quartiers ?

Le 14 août 2021 à 06:39:44 :
:up:

:cimer:

Topic à la con à 6h du mat. :hap:
Un conseil, accepte les demandes de fellation ça ira mieux le reste de l'année, au pire ils te plaqueront contre le mur et t'étranglerons quelques secondes mais vu que tu es a eux ils n'abimeront pas leur jouet https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png
Un conseil : si tu veux te faire accepter , fais des éloges sur la sauce gruyère :ok:
J’ai fait mon BTS CG y a 4 ans la bas c’était cool et la cantine est pas degueu, sinon comme pour tout les quartiers sont pas fameux mais c’est pas la mort non plus

Le 14 août 2021 à 06:41:38 :
J’ai fait mon BTS CG y a 4 ans la bas c’était cool et la cantine est pas degueu, sinon comme pour tout les quartiers sont pas fameux mais c’est pas la mort non plus

Ah ça me rassure kheyou. :noel:
Ça devrait aller alors tant que je traine pas la nuit. :noel:

Tu vas faire quel bts ?

Le 14 août 2021 à 06:40:15 :
Un conseil, accepte les demandes de fellation ça ira mieux le reste de l'année, au pire ils te plaqueront contre le mur et t'étranglerons quelques secondes mais vu que tu es a eux ils n'abimeront pas leur jouet https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

Je préfère go desco que de faire ça. :fou:

Le 14 août 2021 à 06:41:23 :
Un conseil : si tu veux te faire accepter , fais des éloges sur la sauce gruyère :ok:

Je note. :noel:

Le 14 août 2021 à 06:44:46 :
Tu vas faire quel bts ?

BTS Gestion de la PME j'aurais préféré me retrouver plus proche de chez moi mais refusé partout à part à la Martinière. :hap:
Merci pour ton avis en tout cas. :hap:

Juste traine pas trop tout seul et ça ira
Lycée où il y a des agressions, du rackette et des viols
Gg déjà pour avoir intégré la martiniere . Étant lyonnaise depuis presque toujours je te conseille de prendre un appartement ailleurs. Valmy par exemple. C’est pas forcément super bien fréquenté mais beaucoup mieux que la duchere et tu as des bus qui t’y amènent directement et rapidement depuis gare de vaise + tu es très proche du centre ville
  • 1

Données du topic

Auteur
XaXou7
Date de création
14 août 2021 à 06:39:05
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 296