Topic de vincentfreman14 :

Le topic 410 sur le reportage Arte

Supprimé
  • 1

Fais par la clé Universal.
Je n'ai pas eu le temps de poster ma réponse donc je le fais ici.
Déjà je mets le reportage qu il a mis, avec son timer.

https://youtu.be/oskwGocReDk?t=4676

Je regarde le reportage ou tu as mis le curseur c'est-à-dire à peu près à 59 minutes 30 secondes.

La voix dit pour détruire le fascisme et le côté autoritaire de l'homme.
Sauf que tres sombres élites qui contrôlent notamment la télévision et arte, sont encore énormément plus fasciste et autoritaire et surtout malfaisants que même les nazis de la Seconde Guerre mondiale...
Et pourtant si l'histoire officielle est vrai, je n'approuve pas du tout certaines choses que les nazis ont faites... mets le niveau des élites moderne n'a aucun équivalent dans l'histoire en terme de noirceur et laideur de l'âme...
Ainsi que leurs petits roquet/rats de service...

Le 21 août 2021 à 15:48:17 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493857217-and-that-s-how-medic-lost-his-medical-license-by-thetig3r42-d4kljwy.jpg

Quel argument, sa montre toute ton intelligence le golem débile et sans âme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Mais sérieusement entre les réseaux de l'horreur absolu, qui ont été totalement trouvé pas mal de fois.
L'inversion des valeurs total qui pourri énormément de gens, au moins pas mal à totalement.
Même si certes les vrais gens de bien sont très très rare dans cette époque. car nous n écoutons pas ce genre de propagande, même si on fréquente depuis longtemps des gens qui sont dans cette propagande.

La répartition totalement inique des richesses mondiales.
Destruction de l'Europe, par plusieurs formes d'excès et de propagandes totalement mensongères....

Et j'en passe de leurs malfaisances très graves a extrêmement graves....

Donc soit le type qui a posté est un débile profond, soit c'est encore largement pire pour lui, il est au courant de tout ça et il fait il fait partie de cette propagande abominable.

Je te comprends l'OP

Un autre level

Le 22 août 2021 à 08:24:55 :
Je te comprends l'OP

Un autre level

Oui énormément pire encore, et ce même si l'histoire officielle de la Seconde Guerre mondiale était vrai.

Édit sur mon premier poste: mais le niveau des élites modernes...
Saleté de Dictaphone qui écrit souvent n'importe quoi.

Par contre VDD ta signature est soit ironique, ou alors tu te moques de moi et des gens de bien qui défendent le bien la beauté d ame absolu infini ey un éternel...

Edit le bien la beauté d ame absolu infini et éternel...
Fatiguant ce dictaphone merdique.

Oui je dis ça dans mon dernier post car les gouvernements obéissent aux très sombres élites à Babylone, donc au mal absolu.
Ce que je dis a également été prouvé à de nombreuses reprises, même certains policiers à qui j'ai parlé savaient très bien la noirceur extrême de tout leurs plus hauts patron et de certains de leurs patrons pas vraiment haut placé....

Je te comprends l'OP

Un autre level

La politique va s'approprier le numérique.
Sur l'écran on pourra plus rien faire
Google nique ta mère

Le 22 août 2021 à 08:59:57 :

Je te comprends l'OP

Un autre level

La politique va s'approprier le numérique.
Sur l'écran on pourra plus rien faire
Google nique ta mère

Je parle la d'extrêmement pire que juste du virtuel....

• 1

Données du topic

Auteur
vincentfreman14
Date de création
21 août 2021 à 15:43:46
Date de suppression
22 août 2021 à 09:29:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10