Topic de selectiongolem6 :

[NWO] Obligation VACCINALE pour les forces de l'ordre

NoFake les kheys je suis en stresse
Voila ce que j'au recu cette aprem dans ma boite mail ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/2/1629216429-screenshot-20210817-180558-word.jpg

Je suis dans la merde je sais pas quoi faire

Pour rappel
https://www.lavoixdunord.fr/1045809/article/2021-07-16/pass-sanitaire-pourquoi-policiers-et-gendarmes-ne-sont-pas-concernes-par-cette

Mais bon on est plus a un mensonge près...

Et pour les golems qui diraient "gngngn le gouvernement ne tuerait pas ses gardes du corps"

Alors déjà les forces de l'ordre ne sont que des pions sacrifiables et s'il faut tuer la moitié des gendarmes pour le nwo ils le feront sans hésiter....

Et va dire ca aux soldats en 1940 :) ca ne posait aucun soucis au gouv d'envoyer de la chair a canon

[18:25:11] <GougouChniii>
:sors:

Mais encore ?

Mais tu racontes quoi ? Pour toi le vaccin va tuer la population c'est ça ? Encore un desco qui est arrivé à l'armée par absence de qualifications autres

Le 17 août 2021 à 18:28:25 :
Mais tu racontes quoi ? Pour toi le vaccin va tuer la population c'est ça ? Encore un desco qui est arrivé à l'armée par absence de qualifications autres

Non mais la thérapie génique oui :cimer:

[18:28:25] <MamadouLePansu>

J'ai pas dit qu'il allait tuer toute la population.
Mais j'ai quand mĂŞme le droit d'avoir du recul sur le long terme pour un produit en beta qui n'est mĂŞme pas efficace

Je precisais juste pour les personnes qui croient que le gouvernement protégerait a tout prix sa milice.

Mais non. Ils ont en rien a faire de la régulière.

[18:29:10] <Chanclure2021>
Boucle

Non vu que j'ai mis une preuve le lemgo

Eh ben effectivement je pensais que le gouvernement ne voulait pas se mettre Ă  dos les fdo

Mais en fait ils s’en foutent :)

Ça en dit long, car le risque que tes collègues et toi se révoltent est présent non ?
C’est que c’est le but recherché peut être ? Ordo ab chao :)

[18:33:05] <Pangolin5ieme>
Bienvenue avec nous.

Je fais surtout finir au chĂ´mage...

Le 17 août 2021 à 18:34:11 :

Bienvenue avec nous.

Moi aussi :)
Et tant d’autres, tu ne seras pas seul :)

Le 17 août 2021 à 18:34:11 :

Bienvenue avec nous.

Pas grave on mange bien :hs: té valeur avant ton taf bravos.

Je suis alle faire les courses aujourd'hui, scene apocalyptiques, les entrés bloqué par des collabos en tablettes

J'ai renoncé à tout, j'ai une entreprise qui me rapporte le strict necessaire pour vivre sans dependre du système

Vraiment chaud cette Ă©poque, je pense que dans quelques mois je vais fuir la France

Et bien il est l'heure de venir rejoindre la résistance pour retourner ce pays sous gouvernance mondialistes :)

[18:37:11] <Golrem>
Je suis alle faire les courses aujourd'hui, scene apocalyptiques, les entrés bloqué par des collabos en tablettes

J'ai renoncé à tout, j'ai une entreprise qui me rapporte le strict necessaire pour vivre sans dependre du système

Vraiment chaud cette Ă©poque, je pense que dans quelques mois je vais fuir la France

Projet identique au tien mais j'ai déjà une backup pour me casser :)

[18:34:00] <WhiteChestnut>
Eh ben effectivement je pensais que le gouvernement ne voulait pas se mettre Ă  dos les fdo

Mais en fait ils s’en foutent :)

Ça en dit long, car le risque que tes collègues et toi se révoltent est présent non ?
C’est que c’est le but recherché peut être ? Ordo ab chao :)

Absolument pas.
Pour la gendarmerie en tout cas, énormément etaient vaccinés avec cette obligation.
En effet, au debut en mars on etait prioritaire et on avait des doses réservés et beaucoup on en profité pour se faire vax.

On doit peut etre etre à 20% de réfractaires.

Pour les titulaires, il est prevu de sanctionnés les réfractaires (jours d'arrêt, lettre d'obs...)
Il y a énormément de golem gendarme qui prennent de haut les non vax et essaye de les decredibiliser (y'en a un qui m"a sortie "non mais y'a pas de puce 5G ca rentre pas dans une seringue " ce connard complètement HS quand je lui disais que je souhaitais avoir du recul et qu'il était inefficace)

Et comme tu l'as vu tous les nouveaux gendarmes seront par défaut vacciné. On est tres minoritaire.

Je pense que c'est pour ca qu'ils peuvent se permettre ce retournement de veste

Franchement je sais pas si l'op t'es vraiment policier, mais je sais que les flics regardent ce forum

Je vous ai toujours défendu face à l'injustice rouge que vous avez subit, mais quand vous m'avez arreté en 2020, devant chez moi, avec aucune personne autour de moi à moins de 300m, seul sur mon telephone, parce que mon masque etait sous le menton, 135euro

Là désolé mais je me suis laché en manif antipass (jamais fais fe manif a part celle la)

Je pardonnerai tput policier et gendarmes qui refuseront le vaccin et de facto le pass et la soumission mondialo-progressiste

perso je suis opticien et j'ai recu un mail de la CPAM qui m'informe que je dois obligatoirement être vacciné pour continuer d'exercer mon métier...

je suis vacciné depuis la mi-mai mais ça me soûle de voir ce genre de mail

Données du topic

Auteur
selectiongolem6
Date de création
17 août 2021 à 18:22:45
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 223