[SONDAGE] Nombre de drogue que vous avez essayez
SuppriméMdma extasy
Lsd
Salvia
2cb
Speed
Cocaïne
Le 14 août 2021 à 01:13:16 :
La cigarette c'est considèré comme une drogue ?
On va dire que oui vus que j'ai oubliez de le précisez
- Canabis
Alcool
D
Exta
Lsd
C était vraiment extrement rare pour chaque et j ai arrêté depuis que je suis dans la vie active
Je m accorde un dernier joker
La dmt à tester une fois
Cannabis, LSD, XTC et MDMA, champis, ketamine, cocaïne, speed
C'est tellement répandu dans une vie de yes life, grosse redpill. Bcp de gens ont testé bcp de choses
Le 14 août 2021 à 01:20:43 :
Cannabis, LSD, XTC et MDMA, champis, ketamine, cocaïne, speedC'est tellement répandu dans une vie de yes life, grosse redpill. Bcp de gens ont testé bcp de choses
J'enlèverai la ke, c'est pour les chevreuils
Ça rend vraiment accro ?
Perso juste des joints
Le 14 août 2021 à 01:23:13 :
Ceux qui ont pris de la c
Ça rend vraiment accro ?
Perso juste des joints
c'est mega cliché la c qui rend accro, en vrai si t'enchainne pas comme un mongol plusieurs jours de suite c'est ok
Bon je donne mes expérience (vous vous doutez que j'ai pas fait ce topic pour rien) pour ma part :
Cannabis : Je compte plus le nombre de fois à ce stade (dont des spaces cake mais bon c'est la même substance on va dire)
LSD : Testez 4 fois donc 1 mauvaise expérience mais sinon très sympa dans l'ensemble
Cocaïne : Une dizaine de fois mais surtout lors de grosse fête en général pas ma drogue préférer mais te donne un sentiment de puissance et de confiance en soit incroyable
Psylo : 3 fois j'habite en montagne donc c'est pratique pour aller en récupérer
MDMA : Une vingtaine de fois probablement ma drogue préférer jamais eu d'expérience négative (enfin a part le bad mood qui dure 2-3 jours après la prise)
Kétamine : 1 fois et c'était un petite trace donc j'avais de léger effet, j'avais comme une sensation de ne plus être vraiment moi c'était assez particulier
Salvia divinorum : Une vingtaine de fois je n'ai pas tester au dessus de 10 fois concentré pour les connaisseurs, quelques bad trip dont un assez intense mais sinon avec des potes c'est vraiment marrant
Bon je crois que c'est tout, si vous vous posez la questions non je n'ai pas le cerveau en bouillit (enfin pas encore en tout cas)
Si vous avez des questions sur les drogues que j'ai prises je peux vous répondre dans la limite de mes expériences perso bien sur
Ça rend vraiment accro ?
Perso juste des joints
Oui ça rend accro, tu le sens mais le prix et la lucidité de ne pas céder à l'envie d'en prendre régulièrement peuvent-t-en préserver
Ça rend vraiment accro ?
Perso juste des joints
Tu verras que tu fera tout pour en reprendre si tu as aimé et ça peut s'installer trkl et niquer ta vie même avec des conso espacé
Ça rend vraiment accro ?
Perso juste des joints
Ca ne rend pas accro des la première trace mais si tu te laisse allez tu peux vite commencer à taper des traces tout les weekend en sortant en boite ou chez des potes donc il faut faire gaffe, surtout que l'overdose peut aller vite avec la coc ...
Données du topic
- Auteur
- Modosacamerd87
- Date de création
- 14 août 2021 à 01:09:53
- Date de suppression
- 14 août 2021 à 01:36:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC