Topic de Penti :

VACCIN : Et voilà 2eme injection faite !

Répond a johndooe le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 21 août 2021 à 14:50:13 :
Par curiosité, serais tu prêt à faire un troisième dose ?

Non, enfin dans 6 mois minimum, mais encore ça dépend

Si t'étais si pressé pourquoi avoir attendu le mois d'août alors que c'est ouvert à tous depuis fin mai ?

J'ai eu la mienne de seconde dose avant hier de moderna. En même temps que ma femme.

Courage khey :hap:

Hier 39-40 de fièvre dès la 1ère nuit , peau ultra sensible , mal au corps , chaude pisse , courbatures , vomissement , nausées , chiasse et maux de tête pour nous deux.

Je m'en remets seulement

Le 21 août 2021 à 14:55:30 :
Si t'étais si pressé pourquoi avoir attendu le mois d'août alors que c'est ouvert à tous depuis fin mai ?

Disons que j'ai été pressé a partir du discours de Macron quoi :rire:

Mais je comptais me faire vacciner de base, c'est juste que je me bougeais pas le cul :hap:

Le 21 août 2021 à 14:56:13 :
J'ai eu la mienne de seconde dose avant hier de moderna. En même temps que ma femme.

Courage khey :hap:

Hier 39-40 de fièvre dès la 1ère nuit , peau ultra sensible , mal au corps , chaude pisse , courbatures , vomissement , nausées , chiasse et maux de tête pour nous deux.

Je m'en remets seulement

Bonne remise khey. Perso j'ai eu le Pfizer :oui:

Mais je suis presque sûr que je n'aurai aucun effet secondaire

J’ai une question, on est obligé d’attendre 15 minutes ou on peut partir :hap: ?

[14:56:13] <Cochonnedu42>
J'ai eu la mienne de seconde dose avant hier de moderna. En même temps que ma femme.

Courage khey :hap:

Hier 39-40 de fièvre dès la 1ère nuit , peau ultra sensible , mal au corps , chaude pisse , courbatures , vomissement , nausées , chiasse et maux de tête pour nous deux.

Je m'en remets seulement

Moi aussi j'ai mal dormi la nuit dernière, là ca va mieux, j'ai juste qq maux de tête et puis c tout

[15:02:43] <Pipikakaproot2>
J’ai une question, on est obligé d’attendre 15 minutes ou on peut partir :hap: ?

Oui. Obligatoirement.

Le 21 août 2021 à 14:36:08 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629549292-img-20210821-143427.jpg

Je dois attendre les 15 minutes habituelles maintenant. Enfin vacciné complètement, ça fait plaisir :cimer:

Idem aujourd'hui aussi, mais la salle etait bondee :noel:

Le 21 août 2021 à 15:03:02 :

[15:02:43] <Pipikakaproot2>
J’ai une question, on est obligé d’attendre 15 minutes ou on peut partir :hap: ?

Oui. Obligatoirement.

Oui, en gros c'est pour voir si tu fais pas un réaction allergique au vaccin ?

Mais pourquoi la deuxième dose faut attendre aussi ? Sachant qu'on sait que le corps réagit bien

Je ne comprends pas un truc, depuis quand on te garde 15 minutes quand tu fais un vaccin ? :(

Tous les vaccins que j'ai fais je partais directement après l'injection, alors pourquoi c'est comme ça avec le vaccin covid ? :(

[15:04:58] <Penti>

Le 21 août 2021 à 15:03:02 :

[15:02:43] <Pipikakaproot2>
J’ai une question, on est obligé d’attendre 15 minutes ou on peut partir :hap: ?

Oui. Obligatoirement.

Oui, en gros c'est pour voir si tu fais pas un réaction allergique au vaccin ?

Mais pourquoi la deuxième dose faut attendre aussi ? Sachant qu'on sait que le corps réagit bien

Oui un peu, on sait jamais. Si il t'arrive quoi que ce soit, vaut mieux que ce soit dans le centre où on te prendra en charge, plutôt que dans la rue, ou pendant que tu conduis.

(Mais les réactions allergiques sont rares)

Ils t'ont offert un sandwich ? Ou un hamburger ? J'ai trouvé que c'était des arguments crédibles pour aller le faire donc je me motive
La deuxième dose va te cartouche dans la nuit et demain. En tout c'était le cas pour moi et des potes qui ont eu la même chose

Le 21 août 2021 à 15:11:18 :
Ils t'ont offert un sandwich ? Ou un hamburger ? J'ai trouvé que c'était des arguments crédibles pour aller le faire donc je me motive

Ils m'ont offert un pass sanitaire

Le 21 août 2021 à 15:02:43 :
J’ai une question, on est obligé d’attendre 15 minutes ou on peut partir :hap: ?

Non j ai un pote qui est partie avant .

Le 21 août 2021 à 14:56:13 :
J'ai eu la mienne de seconde dose avant hier de moderna. En même temps que ma femme.

Courage khey :hap:

Hier 39-40 de fièvre dès la 1ère nuit , peau ultra sensible , mal au corps , chaude pisse , courbatures , vomissement , nausées , chiasse et maux de tête pour nous deux.

Je m'en remets seulement

À part ça c'est normal :rire:

Données du topic

Auteur
Penti
Date de création
21 août 2021 à 14:36:08
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 326