Topic de Modosacamerd87 :

[ ADDICT ] ETES VOUS ADDICT A LA CLOPE ? (Si vous fumez)

Supprimé
  • 1

C'est étrange car personnellement cet année j'était dans mon appart avec ma meuf et on fumer 2 cigarette par jour, 1 le midi et 1 le soir et je ne suis jamais tomber "addict" dans le sens ou je ne fume plus du tout en ce moment (2-3 mois) et tout ça sans forcer ou faire une effort particulier pour arrêter

Après j'ai une relation particulière avec la clope, dans le sens ou je n'ai jamais eu le reflexe de fumer tout seul, si je fume c'est tout le temps avec quelqu'un en discutant le soir ou quoi avec des potes ou ma copine

Par contre j'ai toujours fait gaffe a ne pas trop augmenter ma consommation, si je commence a voir que je fume 3-4 cigarettes par jour je me calme et je redescend à 1 mais la encore ça ne me demande pas d'effort particulier, en gros je fait marcher ma volonté tant que je l'ai encore pour diminuer quand je me rend compte que j'augmente trop le nombre de clope mais ça ne me demande jamais de gros effort voir pas d'effort du tout (ça m'arrive de ne pas fumer pendant plusieurs jours par flemme d'aller acheter un paquet et de ne pas vraiment m'en rendre compte alors que j'ai fumer quotidiennement les jours précédent par exemple)

Quelqu'un dans ce cas aussi ? :(

Et expliquer aussi comment vous en êtes arriver a devenir accro si c'est le cas ça peut être intéressant
on s en branle , forcement que si t en fumes une par jour t es pas accro l ahuri , la dependance se fait sur le long terme et en augmentant la dose

Le 14 août 2021 à 00:48:26 :
on s en branle , forcement que si t en fumes une par jour t es pas accro l ahuri , la dependance se fait sur le long terme et en augmentant la dose

Oui mais souvent les gens comme moi qui commence avec 1 clope par jour augmente de plus en plus sans s'en rendre compte

Le 14 août 2021 à 00:48:26 :
on s en branle , forcement que si t en fumes une par jour t es pas accro l ahuri , la dependance se fait sur le long terme et en augmentant la dose

En plus c'est complètement débile comme réflexion tu peux parfaitement fumer 1 clope par jour et être accro

  • 1

Données du topic

Auteur
Modosacamerd87
Date de création
14 août 2021 à 00:47:10
Date de suppression
14 août 2021 à 01:11:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 217