Topic de AntoineForum16 :

L'UE IMPOSE aux BANQUES d'avoir des 2FA

Supprimé
De plus en plus con celui là
L UE usant de systeme archaïque mal protegé ne me surprend meme pas, l ue est une organisation de malfaisant on le sait :hap:
Le 2fa c'est pas forcément par sms, renseigne-toi avant d'être arrogant et traiter les gens de "golems", jean-dunning-kruger

[16:02:26] <Jean-NEET>
Le 2fa c'est pas forcément par sms, renseigne-toi avant d'être arrogant et traiter les gens de "golems", jean-dunning-kruger

Ok mais 99% des gens n'ont pas d'app pour le 2fa et il vont pas confier à Google et apple de le mettre dans l'os sinon il vont encore avoir un monopole...

Le 17 août 2021 à 15:51:46 :
Ces gens stupides sont en train de donner de la valeur aux lignes téléphoniques, le truc le plus unsafe
Même les smartphones c'est très mal foutu, tout le monde a l'application des SMS par défaut par exemple, résultat on a des logiciels comme Pegasus

T'utilises quel application SMS ?

Boursorama m'envoie bien un sms pour confirmer mon identité mais ce sms me renvoie sur l'application qui me demande de me connecter pour valider la demarche, donc j'imagine que c'est safe

Le 17 août 2021 à 15:52:03 :
C'est le pote à quelqu'un ce taré ?

Un vieux qui s'appel papi Brossard je crois

OSEF de toute façon les banques israéliennes possèdent déjà tous les droits sur nos comptes bancaires à cause de la Dette

Bientôt la Grande Réinitialisation ca va SWINGUER

Données du topic

Auteur
AntoineForum16
Date de création
17 août 2021 à 15:49:50
Date de suppression
18 août 2021 à 13:36:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29