Topic de Fion_de_Gumball :

[ALERTE] BMG ?! C'est ça twitch ?!

Supprimé
  • 1
Que c'est dur d'être une femme
L'op qui découvre Amouranth

BTG :doute:

Elle a 21 000 subs :ok:

Et on va pas se mentir, je trouve que c'est une streameuse plutôt sympa et charismatique quand elle fait autre chose que de lécher son micro ou de se trémousser dans sa piscine en plastique, dommage qu'elle fasse ça 95% du temps vu tous les simps qui se ramènent.

Nan mais je vais jamais sur twitch, c'est legit ça ?! Je croyais c'etait instant ban ce genre de daube ?
T’a la clim dans ta grotte ?

Le 17 août 2021 à 03:18:47 :
Nan mais je vais jamais sur twitch, c'est legit ça ?! Je croyais c'etait instant ban ce genre de daube ?

elle apporte trop d'argent à twitch pour l'expulser :)

Le 17 août 2021 à 03:18:47 :
Nan mais je vais jamais sur twitch, c'est legit ça ?! Je croyais c'etait instant ban ce genre de daube ?

Ce serait quoi la raison du ban ?
"Montre sa langue" ?
"Fait des bruits de léchouille" ?

Ce site du diable b*feel de m*ride https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492869708-atomesticker.png

Putain le pseudo de l'op:rire:

Le 17 août 2021 à 03:18:34 :
BTG :doute:

Elle a 21 000 subs :ok:

Et on va pas se mentir, je trouve que c'est une streameuse plutôt sympa et charismatique quand elle fait autre chose que de lécher son micro ou de se trémousser dans sa piscine en plastique, dommage qu'elle fasse ça 95% du temps vu tous les simps qui se ramènent.

El famoso charisme, ce serait une 3/10 en pull over , tu ferais des topics pour se foutre se sa gueule

Je vais jamais sur twitch desolé les golems :)

Pas tous des dégénérés vomme vous :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Fion_de_Gumball
Date de création
17 août 2021 à 03:15:30
Date de suppression
17 août 2021 à 03:28:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 208