Le 13 août 2021 à 23:13:34 :
Le 13 août 2021 à 23:01:55 :
C'est quoi cette histoire de tuteur ??
En gros, Britney Spears a vécu l'enfer étant ado et adulte par son père qui en faisait une bête de scène, allant lui et son producteur jusqu'à la droguer pour la faire assumer ses concerts jusqu'à l'épuisement physique et psychologique.
Entre son âge, la pression, la drogue et la famille, elle a fait un burn-out et une crise totale ou elle s'est coupée les cheveux et aurait "enlevé" son propre gosse.
En réalité: Britney a demandé à une coiffeuse de lui raser les cheveux (blague à part, c'est un réel symbole chez une femme en dépression de faire ça comme manière de reprendre le contrôle de sa vie), et elle a refusé sachant que Britney devait se présenter à des concerts. Britney l'a fait elle-même.
Et pour son gosse, c'est une amie de Britney qui lui a dit que les flics allaient prendre son enfant si ils la voyaient comme ça, et lui a dit d'aller se réfugier au fond de sa maison. Elle a ensuite appelé les flics pour dire que Britney..retenait son enfant.
Son père, toujours en tant que gros connard, a fait passer Britney pour une fille instable, qui se droguait d'elle-même et qui mettait ses enfants en danger. Elle a donc été placée en HP, puis sous tutelle..par son père..qui s'est largement enrichi sur le dos de sa fille tout en postant des vidéos d'elle en la tournant en ridicule.
Ps: ça ne veut pas dire qu'elle n'avait pas de problèmes psychologies ou d'addictions. Mais la plupart de ce qui lui était foutu sur le dos n'était pas de son choix et venait de sa propre famille.