Topic de Dayj :

Mon 2ème date [Fruitz] avec une 8/10

Supprimé

:pave: ceci n'est pas un fake donc les rageux :bye:

Aujourd’hui j'ai eu mon second date avec une 8/10 que j'ai rencontré depuis 2 semaines. Mon premier topic sur le 1er date a été supprimé malheureusement par des haters donc SVP ne signalez pas celui ci. :merci:

Petit résumé du premier date :

( les noms des personnes et villes ne seront pas mentionnées )

On s'était rencontré près d'un parc, on a mangé une glace puis on s'est baladé dans la ville pour ensuite se poser dans une endroit calme et commencé à nous rapprocher. Il a plu donc on a poursuivi le date chez elle. Elle a séché nos vêtements mouillés, je l'ai attendu dans sa chambre torse nu et on a fait les prelis mais pas BZ car j'avais perdu ma capote qui se trouvé au final dans ma veste toute mouillée:rire:

Ça c'est bien passé, ce qui a donné suite à un second date, AUJOURD’HUI . :ok:

2ème date :

Je l'ai donnée Rdv au centre ville pour faire les magasins, j'avais besoin de nouveaux vêtements pour la rentrée, elle m'a aidée à choisir de la bonne sappe. Pendant que je me changé dans la cabine d'essayage, j'ai remarqué qu'elle m'espionnée alors je lui ait dit que ça me dérangé pas.

Elle est entrée et on s'est prit en photo puis on a commencé à s'embrasser dans la cabine. Je l'ai stoppé pour éviter qu'on se fasse griller. J'ai payé mes vêtements et on est parti en direction d'une crêperie.

Elle a commencée à me demander pourquoi je m'intéressé à elle et pas une autre. Alors j'ai dis mot pour mot avec un sourire sur le coin :" Parce que tu es la seule personne que j'aime hormis mes parents" ( j'ai improvisé sur le feu de l'action ne me jugez pas :o))) et la elle m'a fait la plus grosse galoche du siècle avec la langue j'ai bandé sévère :banzai:.

J'ai réglé la note, on a marché en silence, je me suis dis que le date été finit alors je lui ai dit que c'était cool. Elle m'a relancée en me disant si j'étais pas pressé pour la raccompagner chez elle, j'ai accepté, elle s'est collée à moi durant tout le trajet, pied + bus.

On est arrivé près de chez elle et elle me demanda de monter avec elle pour netflix and chill. J'accepte sans dire plus. On s'est assis l'un à côté de l'autre sur le canapé à regarder la série "Controle Z ", à ce moment là j'en avais marre je voulais BZ comme jamais alors j'ai fait le premier pas je l'ai caressée la cuisse.

Elle m'a regardée du coin de l'œil et m'a dit :" Enfin j'attendais que ça." et m'a embrasser, je lui ait fait un Cuni, bordel que c'était bon :pave: puis elle m'a sauvagement tiré les cheveux, ça c'est poursuit en 69, puis j'ai sorti ma protection. :cool:

J'ai lui ait mis 3 rounds, c'est la première fois que je tiens aussi longtemps. On a terminé par des câlins et des papouilles dans les cheveux et le dos. Elle commença à se demander si j'ai fait tout ça pour la BZ ou pour du sérieux j'ai répondu que j'ai fait ça car je l'aimé dans l'action.

Je viens de me rendre compte que ce n'est pas le cas je voulais juste vider mes couilles et voir où ça me mener.
Je suis juste attiré physique à elle rien de plus. J'hésite à oui dire la vérité.

Voilà !

Dès questions ?

Pour ceux qu'ils veulent savoir je suis un 8/10 go muscu. Je me considère juste comme un yeslife lambda

Le 18 août 2021 à 00:30:59 :
Photos de la meuf ?

Je risque la DDB donc en MP

Vois déjà ce que ça donne en la côtoyant un peu plus mais vu comme c'est parti, la pauvre doit probablement attendre plus qu'une simple partie de jambe en l'air endiâblée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504127862-cadre.png

+ mp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504127862-cadre.png
Bah vide toi encore un peu les boules avant de lui balancer la vérité
Surtout si t'es tombé sur une chatte de qualité car des chattes qui puent y en a à la pelle
Mp ta photo et mp photo de la meuf
Mp pour la photo et je te file mon conseil (j'ai été dans le meme cas que toi)
Envoyez moi un MP sinon d'autres avis, questions et conseils à me donner ?
J'ai trop la flemme de spammer les profils +photos donc go me mp
Toujours pas de conseils ?
Les mecs quand je vous envoie la photo répondez au moins, j'imagine que la moitié est parti s'astiquer après l'envoi de la photo :rire:

Le 18 août 2021 à 01:03:08 :
Les mecs quand je vous envoie la photo répondez au moins, j'imagine que la moitié est parti s'astiquer après l'envoi de la photo :rire:

mp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628002096-je-vois.png

Données du topic

Auteur
Dayj
Date de création
18 août 2021 à 00:28:04
Date de suppression
18 août 2021 à 01:56:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 252