Topic de ViveLesTrap6 :

Pourquoi tout se qui se rapporte au patriotisme et à l'amour du pays est estanpillé extreme droite ?

  • 1

C'est le cas en France du moins, comment les racistes ont-ils reussis à s'approprier le statut de patriote, au point que les gens de gauches n'osent plus exprimer l'amour du pays ? :(

Alors que le peuple Russe etait au sommet du patriotisme durant son ère communiste ( extreme gauche ). :(

On est d'accord que les fachos empechent au passage, à beaucoup de français d'aimer la France ou de l'exprimer du coup ?

Non c'est l'inverse. C'est la volonté de "déconstruire" la France qui a amené à considérer le patriotisme et l'amour du pays comme étant des caractéristiques qu'on retrouve uniquement à l'extrême droite.

Le 17 août 2021 à 13:56:36 :
Non c'est l'inverse. C'est la volonté de "déconstruire" la France qui a amené à considérer le patriotisme et l'amour du pays comme étant des caractéristiques qu'on retrouve uniquement à l'extrême droite.

Je suis pas d'accord, l'exemple de la Russie confirme ma version

Le 17 août 2021 à 13:57:43 :

Le 17 août 2021 à 13:56:36 :
Non c'est l'inverse. C'est la volonté de "déconstruire" la France qui a amené à considérer le patriotisme et l'amour du pays comme étant des caractéristiques qu'on retrouve uniquement à l'extrême droite.

Je suis pas d'accord, l'exemple de la Russie confirme ma version

Je connais pas spécialement bien la Russie donc je pourrais pas te contredire là-dessus mais c'est quand même un pays très différent de la France, au niveau de l'histoire, la politique etc. Je pense pas que l'exemple de la Russie permette d'analyser ce qu'il se passe en France :(

Le 17 août 2021 à 13:48:51 :
C'est le cas en France du moins, comment les racistes ont-ils reussis à s'approprier le statut de patriote, au point que les gens de gauches n'osent plus exprimer l'amour du pays ? :(

Alors que le peuple Russe etait au sommet du patriotisme durant son ère communiste ( extreme gauche ). :(

On est d'accord que les fachos empechent au passage, à beaucoup de français d'aimer la France ou de l'exprimer du coup ?

Peut être que c’est juste les français qui sont cons et qui ne font pas la différence entre patriotisme et racisme

Le 17 août 2021 à 14:03:10 :

Le 17 août 2021 à 13:48:51 :
C'est le cas en France du moins, comment les racistes ont-ils reussis à s'approprier le statut de patriote, au point que les gens de gauches n'osent plus exprimer l'amour du pays ? :(

Alors que le peuple Russe etait au sommet du patriotisme durant son ère communiste ( extreme gauche ). :(

On est d'accord que les fachos empechent au passage, à beaucoup de français d'aimer la France ou de l'exprimer du coup ?

Peut être que c’est juste les français qui sont cons et qui ne font pas la différence entre patriotisme et nationalisme

Peut etre que t'a des gens qui aiment beaucoup leur pays au point qu'il ont cessé de nourrir cette mascarade qu'est la politique, les abstentionnistes par exemple
  • 1

Données du topic

Auteur
ViveLesTrap6
Date de création
17 août 2021 à 13:48:51
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 325