Le 13 août 2021 à 21:17:34 :laisse les ils vont s'en rendre compte au bout d’la 74eme doses et des reconfinement répétés.
Je pense que même à ce stade là ils resteront dans le déni sans déconner
Le 13 août 2021 à 21:18:27 :tu m'as fait réfléchir merci
Je crois autant Ă ton post qu'aux vaccins covid
Le 13 août 2021 à 21:18:50 :Bah je suis double dosé et j'ai pas le covid, preuve que ça fonctionne
je ne suis pas dosé, je vie a Paris prends souvent les transports avec masse monde, j'vais souvent voir des amis jamais rien eu comment tu l'explique?
Je suis non vacciné et j'ai pas eu le covid, bien que ma mère lait eu et que je sois resté collé à elle à regarder la télé pendant cette période.
On a déjà l'exemple d'Israel
Mais surtout on a l'exemple du Sud.Pour le moment c'est eux qui subissent la "4eme" vague, et au niveau des hospit c'est similaire aux autres vagues
Le 13 août 2021 à 21:20:03 Tepache a écrit :Le 13 août 2021 à 21:18:50 :Bah je suis double dosé et j'ai pas le covid, preuve que ça fonctionneJe suis non vacciné et j'ai pas eu le covid, bien que ma g​énitrice lait eu et que je sois resté collé à elle à regarder la télé pendant cette période.
Le 13 août 2021 à 21:20:03 Tepache a écrit :
Je suis non vacciné et j'ai pas eu le covid, bien que ma g​énitrice lait eu et que je sois resté collé à elle à regarder la télé pendant cette période.
On ne peut qu'incester sur ce fait
Ça prouve rien vu que ceux qui sont pas vaccinés même en nageant dans un bain de foule n'ont pas le covid non plus.