Topic de darksasukedu04 :

Est ce que vous comptez avoir des enfants les kheys ?

  • 1
Est ce que vous comptez avoir des enfants les kheys ? Est ce que votre famille vous pose la question : quand est ce que tu vas te trouver une femme , les petits enfants ect ! Est ce que dans votre entourage les hommes de 18-30 ans galèrent à se caser ou alors se casent avec des Magalies avec le kilométrage d'une Jeep qui a servit à faire le vietnam ?
Non, ou alors dans longtemps, genre quand j'aurais 40 ans.

Je comptais en avoir mais je suis sélectionné naturellement, ma famille ne me pose jamais la question, on ne m'a jamais demandé "bah alors t'as une copine" car c'est évident pour les gens que j'en ai pas. Pourtant je me trouve pas moche, je dois avoir juste un style ou une personnalité qui plaît pas. Mon entourage n'est soit pas casé soit avec des meufs biens.

Mais bon tant pis c'est pas grave, je l'accepte, je sais que j'ai un avenir de toute façon

Personnellement je me dis que c'est une très mauvaise idée d'avoir des enfants si on est ni beau ni intelligent mettre au monde des futurs dépressifs j'en vois pas vraiment l'intérêt puis c'est égoïste de se donner une raison/obligation de vivre en procréant je pense que tout le monde devrait se poser cette question avant de vouloir avoir un enfant : est ce que ma vie me plaît ? est ce que j'ai quelque chose à offrir au monde ? est ce que mon entourage est sain/heureux dans sa vie ? Si toutes les réponses à ces questions sont négative je pense pas qu'il faudrait faire un enfant si ta vie c'est de la merde et que la vie de ton entourage proche ( famille ) c'est de la merde alors la vie de ton enfant sera de la merde tout est génétique
  • 1

Données du topic

Auteur
darksasukedu04
Date de création
17 août 2021 à 12:54:08
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 281