Je suis Skinny fat
- 1
Salut les rheys
Je viens de découvrir quelque chose de terrible...
Du haut de mes 1m74 je pensais avoir un corps tout à fait normal.
Je pèse environ 63kg et j'ai des gros plis sur le ventre quand je m'assois
Je peux vraiment le malaxer comme il faut et en faire une boule plus ou moins compact mais là n'est pas la question
Au début je pensais que c'était juste de la peau dû à une perte de poids trop rapide. Avant j'étais en surpoids et mon hygiène de vie était pas top
Je me levais très tôt pour prendre le train et rentré tard le soir, je mangeais très peu et c'est ce qui a fait que j'ai beaucoup perdu
Je suis passé de surpoids à un poids en dessous de l'IMC recommandé pour ma taille
Bref je raconte ma vie
Pour faire court : Est ce que c'est possible de devenir stock en ayant le pire métabolisme possible pour commencer la muscu ?
Et je dois faire quoi ? PDM, sèche ? Les deux ?
Et niveau nutritionnels vous avez des ingrédients à conseiller ?
Je suis un débutant je peux faire max 35 pompes et courir me dérange pas trop
Pas de secret faut manger sain et bien dormir et faire du sport le tout avec constance.
Les skinny fat sont souvent les meilleurs en terme de rapidité de progression muscu khey
Bonne diète + plan training sérieux = résultats en quelques semaines/mois
Comme je suis ni gros ni mince je dois sécher puis prendre de la masse donc ça prend 2x plus de temps non ?
Le 18 août 2021 à 14:35:27 :
J'ai cru entendre dire le contraire justement
Comme je suis ni gros ni mince je dois sécher puis prendre de la masse donc ça prend 2x plus de temps non ?
Non, ne sèche pas, c'est inutile si tu n'as pas pris d'abord de la masse musculaire.
Prends de la masse avant tout, tu verras que tu vas naturellement réguler ton bodyfat Mets une ou deux séances de cardio dans la semaine si tu vois que tu prends trop de gras.
Une fois que tu as pris visiblement, tu peux entamer des cycles bulk/sèche (généralement bulk automne-hiver + sèche printemps été) mais si tu sèches d'abord, tu vas te fatiguer, perdre en force et donc soulever moins lourd et progresser bien plus lentement.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Azrael646834
- Date de création
- 17 août 2021 à 23:00:57
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13