Topic de mediocreman :

Mon coloc est un type frustré.

  • 1

J'ai un souci les khey.

J'vis en coloc avec un pote depuis maintenant 2 ans, durant la première année, on était avec un autre ami qui s'est avéré être un gros mythomane doublé d'un crado qui prend une douche une fois par semaine.

Du coup, j'me retrouve avec lui et le souci, c'est qu'il ne supporte absolument rien.

Il a jamais vécu avec une fille de sa vie, d'ailleurs ça doit bien faire 10 ans qu'il a pas tiré son coup, de plus, lors de ces 2 années de colocation, il a jamais été rendre visite à qui que ce soit mise à part sa famille, pas un ami, rien, niet, nada.

Personne ne lui a jamais rendu visite.

Du coup, mise à part son boulot et dieu merci heureusement qu'il en a un, il est ici en permanence, je ne le blâme pas, étant moi même au chômage, car étant une personne médiocre selon lui, je passe beaucoup de temps chez moi.

Tout pourrait parfaitement se passer dans la colocation, malheureusement suffit qu'il y ait une chose qui lui dérange et c'est fini, c'est la guerre malgré que j'essaie au max qu'il soit bien ici, autant amicalement que pour le respect de la personne.

Par exemple l'autre jour, je me suis fait une pizza et j'ai oublié de l'éteindre durant 30 minutes. J'vous dis pas le bazar les khey il m'a sorti que j'allais foutre le feu alors que le bazar est vide.

Le pire, c'est cette nuit, je suis tombé sur un de ses topic sur le 18-25 ! Dès que je suis tombé dessus, il s'est empressé de le delete.

Vous imaginez les khey vous vivez avec votre pote, et vous lisez sur un topic qu'il vous crache à la gueule et qu'il vous fait passer pour le plus gros des crado.

Le mec se plaint qu'ils y aient des tâches de pisse devant les chiottes alors que c'est les siennes, se plaindre de poils sur la cuvette alors qu'ils sont noirs et que j'ai les poils châtains. . .

Mais à coté le mec quand il est ivre, ça lui arrive de pisser par terre mais là pas de souci, durant 2 ans je lui dis de faire attention parce qu'on entend ses bases de ses enceintes parfois jusqu'à 3h du matin pour peu qu'il soit être ivre, heureusement j'ai eu des nouveaux voisins qu'ils lui ont fait la remarque peu de temps après. Durant 2 ans la porte coulissante du salon est ouverte sans aucune raison, on peut être en hiver et j'peux me geler les couilles, il en a que faire "habilles toi" qu'il me dit.

Et là, je viens d'apprendre qu'il avait fait un préavis pour se casser sans même qu'il me le dise et pourquoi ?

Parce que j'ai laissé un four allumé durant 30 min et parce qu'un soir j'étais malade et j'ai mal nettoyé les toilettes, après je vous passe les détails aussi insignifiants soient-ils comme par exemple qu'il m'a engueulé parce que je faisais des frites chez moi.

Est-ce que je mérite ça les khey ? De faire attention à un gars mais qu'au moindre truc je prenne le tarif sans que pour autant lui en ait quelque chose à branler de ce qu'il me fait subir ?

Le 15 août 2021 à 00:23:42 :
Les collocations :)

Les amis :)

Voilà pourquoi j'ai jmais fait de colloc

Le 15 août 2021 à 00:32:12 :
Voilà pourquoi j'ai jmais fait de colloc

32 ans le gars, c'est un mage noir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/7/1628986470-jimmylemediocre3.jpg

Message de mon coloc

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/7/1628986490-jimmylemediocre7.jpg

ce même coloc qui a "nettoyé" la douche il y a 2-3 jours :ouch:

Je ne suis pas fou les khey il se fout de ma gueule non ? :nonnon:

  • 1

Données du topic

Auteur
mediocreman
Date de création
15 août 2021 à 00:21:56
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 99