STÉPHANE ÉDOUARD est un CHARLOT !
SuppriméBonjour l'Élite ;
et me levant ce matin, et en préparant mon petit-déjeuner, je vais faire un tour sur YouTube.
Je regarde mes suggestions, quelle ne fut pas ma surprise de trouver la vidéo suivante https://www.youtube.com/watch?v=aVGDotoronU
Très surpris par la non-pertinence du premier propos, je me dois d'avertir l'élite
Stéphane est, dans le cas présent, un gros guignol, puisque tout l'évènement est disponible sur Internet http://www.ville-paimpol.fr/conseils-municipaux-en-video/
Aucune analyse de fond, complètement à côté de la plaque ; et le PIRE :
la fin de la vidéo où l'on comprend pourquoi un tel travail bâclé
En vérité, Stéphane lors d'un de ces évènements a dû sortir plusieurs personnes de la salle, car il était importuné : donc parce qu'il a eu a faire montre d'autorité dans sa vie, et surpris par le succès de cette expérience ; il fallait qu'il montre par cette vidéo à quel point il est spectaculaire à ces châtons.
Vraiment les clefs, prennez ses vidéos pour ce qu'elles sont : les réflexions d'un timoré
Le 21 août 2021 à 08:43:17 :
J’me demande c’est quoi le pire, Stephane et ses vidéos, ou un random du forum qui pond un enieme topic en sous entendant qu’il aurait fait mieux ?
J'ai regardé tout le conseil municipal, sur ce point précis, je pense être plus pertinent que lui oui
Mais bon, est-ce que tu as le boulot châton ?
Le 21 août 2021 à 08:45:00 :
J’me demande c’est quoi le pire, Stephane et ses vidéos, ou un random du forum qui pond un enieme topic en sous entendant qu’il aurait fait mieux ?J'ai regardé tout le conseil municipal, sur ce point précis, je pense être plus pertinent que lui oui
Mais bon, est-ce que tu as le boulot châton ?
Nan tu fais juste pitié et t’as perdu 2h à regarder une vidéo de merde tout ça pour rien.
Le 21 août 2021 à 08:46:57 :
Ce mec ne fait rien par idéologie hein c’est juste un génie de la communication qui a compris comment utiliser la crise de la masculinité et les thématiques d’extrême droite pour vendre ses formations hors de prix. Sa chaîne YouTube elle n’est qu’une vitrine faite pour allécher le public et éventuellement plus tard l’amener dans l’arrière boutique.
Tout à fait mon clef
Je regarde de temps à autre pour ne pas manquer les sujets d'actualité : car il choisit bien les points importants
Le 21 août 2021 à 08:42:31 :
Je sais même pas qui c'est.
Un confrère
Le 21 août 2021 à 08:47:03 :
Le 21 août 2021 à 08:45:00 :
J’me demande c’est quoi le pire, Stephane et ses vidéos, ou un random du forum qui pond un enieme topic en sous entendant qu’il aurait fait mieux ?J'ai regardé tout le conseil municipal, sur ce point précis, je pense être plus pertinent que lui oui
Mais bon, est-ce que tu as le boulot châton ?Nan tu fais juste pitié et t’as perdu 2h à regarder une vidéo de merde tout ça pour rien.
C'est ce que je fais chaque semaine pour préparer la vidéoscopie et la revue d'actu
Le 21 août 2021 à 08:43:12 :
Anal Génocide a bien résumé le personnage de Stéphane Édouard
lien de la vidéo
Le 21 août 2021 à 08:47:34 :
Pour moi la grosse incohérence de Stéphane c'est qu'il infantilise ses viewers en les appelant ses "chatons" alors qu'à côté il dit que son travail est de rendre les hommes plus alpha/intelligents
Oui il est vrai qu'il est rempli de contradictions : se veut H fort en paraissant très fragile dans ses vidéos, toujours à faire des mouvements de mains pour te garder sur la vidéo, etc.
Données du topic
- Auteur
- LeBonRoiLouis
- Date de création
- 21 août 2021 à 08:40:40
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 19:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC