Topic de JaimeCassandre :

Comment rencontrer des filles en 2021?

Ou plutôt: quoi faire, où aller pour en rencontrer? Je suis blasé des applis de rencontre, je veux des rencontres IRL!
Clubs de sport, fac, drague de rue, je vois pas grand chose d'autre.

Le 20 août 2021 à 06:52:52 :
Clubs de sport

J'ai déjà un loisir sportif collectif mais y a rarement de filles présentes, et le peu qu'il y a sont déjà prises

fac,

J'ai 31 ans, je suis en CDI :hap:

drague de rue, je vois pas grand chose d'autre.

Mouai mais non, je n'ai pas assez de skill en social engineering pour réussir. Je n'ai pas peur du rejet, je ne suis pas timide, c'est juste que face à une parfaite inconnue dans un contexte totalement neutre je ne saurai vraiment pas quoi dire :pf:

Applis de rencontre = minimum 6/10 physiquement en payant pour passer devant les autres ou 7,5/10 sans payer.

Si t'es entre 5 et 6/10, bonne situation + trouver une collègue de travail celib ou alors tenter irl quand tu vois une fille qui te plaît.

Si t'es en-dessous de 5/10, très bonne situation pro + montrer que t'as du fric + s'améliorer physiquement au maximum et ensuite go tenter irl ou sur les applis de rencontres et sites en payant et en mettant des photos où tu fais comprendre que t'as de l'argent

si tu paniques à parler à une fille c'est qu'elle a une génétique supérieure à la tienne

Le 20 août 2021 à 08:10:07 :
si tu paniques à parler à une fille c'est qu'elle a une génétique supérieure à la tienne

Je ne panique pas à parler avec des filles, c'est juste que je ne sais absolument pas quoi dire (ne serait-ce que pour l'aborder) face à une totale inconnue sans aucun contexte.

Ta 31 ans et tu veux rencontrer des meufs il en pense quoi tes enfants et ta femme l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520432685-cr7face.jpg

Le 20 août 2021 à 08:13:58 :

Le 20 août 2021 à 08:10:07 :
si tu paniques à parler à une fille c'est qu'elle a une génétique supérieure à la tienne

Je ne panique pas à parler avec des filles, c'est juste que je ne sais absolument pas quoi dire (ne serait-ce que pour l'aborder) face à une totale inconnue sans aucun contexte.

ça s'appelle de la fuite

Le 20 août 2021 à 08:14:57 :
Ta 31 ans et tu veux rencontrer des meufs il en pense quoi tes enfants et ta femme l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520432685-cr7face.jpg

Il faudrait déjà que j'ai une femme et des gosses pour qu'ils puissent en penser quelque chose :-(

Le 20 août 2021 à 08:15:33 :

Le 20 août 2021 à 08:13:58 :

Le 20 août 2021 à 08:10:07 :
si tu paniques à parler à une fille c'est qu'elle a une génétique supérieure à la tienne

Je ne panique pas à parler avec des filles, c'est juste que je ne sais absolument pas quoi dire (ne serait-ce que pour l'aborder) face à une totale inconnue sans aucun contexte.

ça s'appelle de la fuite

Non. Je peux tenir une conversation normale avec une fille sans problème. (Exemple: y a 1 mois: date Happn avec une gourgandine, on est allé au restaurant pendant 2h30, je n'ai pas vu le temps passé, j'étais à l'aise)

Tu vas la voir si elle est seule a la terrasse d’un cafe tu lui dis qu’elle est mignonne est ce que tu peux avoir son insta
vs parlez par insta, vs vs appellez un peu le soir, tu la date
ou est la difficulté?

Données du topic

Auteur
JaimeCassandre
Date de création
19 août 2021 à 22:09:52
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 336