Topic de Spider-Slayer :

Les étudiants sans vœux accepté on fait comment ?

  • 1
J'ai eu aucune réponse favorable en sortie de dut tc, je suis bac +2 jfais comment pour avoir une formation l'année prochaine maintenant :( ?
Sélection naturelle, pars travailler pour 1600 nets par mois
Pourtant j'ai vraiment pas de mauvais bulletin, jaurai aimé passer liae score message une deuxième fois mais ya eu les restrictions du covid :(
Félicitations aux gouvernements qui se sont succédés sans prendre compte des avertissements..

T'as postulé dans quoi ?

Sache que les DUT non scientifique c'est retour en L2 à cause de votre niveau catastrophique.

Seleccaooooo :rire:

Aller go cher Burger King faut bien des ouvriers pour faire nos burgers :ok:

Des licences BS en commerce international et ils m'ont dit résultats insuffisants, genre si j'avais 0.5 de moyenne en plus j'étais sur liste d'excellence et j'allais en iae sans concours.

Ya pas un truc comme parcoursup ou quoi ?

Mon dut avait un niveau élevé par cpntre

Go bosser puis retente avec un plus gros CV non ?
En sah si vous avez des bonnes formations à me suggérer je suis preneur, un truc technique utile a la société et assez bien payé (1800 nets en début de carrière)

Le 17 août 2021 à 11:07:32 :
Go bosser puis retente avec un plus gros CV non ?

J'aimerais bien éviter de faire une année de chomeur si possible

J'ai pas un CV de fou mais j'ai quand même deux stages en entreprise dans mon domaine + un cdd job saisonnier de deux mois chez franprix et mon dut tc du coup
Go bosser a macdo et retente l'année prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Arrêtez de me proposer ça punaise jveux men sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 17 août 2021 à 11:10:07 :
J'ai pas un CV de fou mais j'ai quand même deux stages en entreprise dans mon domaine + un cdd job saisonnier de deux mois chez franprix et mon dut tc du coup

Il a deux stages en entreprise

Incroyable

Bah a bac+2 c'est si mauvais pour demander une l3 ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Spider-Slayer
Date de création
17 août 2021 à 11:00:43
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 102