Topic de Banni120Jours :

Je me sens vraiment bizarre en ce moment

  • 1

Comme si j'étais très affaibli, même sortir de chez moi c'est dur, je me traîne dehors je suis fatigué pourtant je dors mal, j'ai des cernes de fdp c'est insupportable

Pire à côté des gens j'ai l'impression de mourir, à côté de tout ces golems masqués vaccinés, golems depuis le début c'est à peine si je tiens debout, ces putain de tarés aspirent toute vie et toute joie humaine

Que faire les kheys pour gagner en énergie ces criminels ne veulent qu'une chose, que ceux qui ne se vaccinent pas et ne se soumettent pas crèvent, je le sens

Je suis malade les kheys, les golem ont une aura maléfique

T'es un déchet, quel rapport avec les "gnegne golem masqués" ?

C'est aussi leur faute si t'es desco et sans avenir ?

Le 19 août 2021 à 21:38:57 :
T'es un déchet, quel rapport avec les "gnegne golem masqués" ?

C'est aussi leur faute si t'es desco et sans avenir ?

Cette haine mon Dieu va te branler Pacotin

Le 19 août 2021 à 21:39:49 :

Le 19 août 2021 à 21:38:57 :
T'es un déchet, quel rapport avec les "gnegne golem masqués" ?

C'est aussi leur faute si t'es desco et sans avenir ?

Cette haine mon Dieu va te branler Pacotin

J'y vais de ce pas, Descolin, tes larmes me serviront de lub.

Le 19 août 2021 à 21:39:11 :
Jure ?

Oui ces gens ont la mort autour d'eux, on pourrait s'effondrer devant eux qu'ils bougeraient à peine et continueraient de regarder le putain de vide ou leurs téléphones

Genre dans le tram j'ai eu un moment de faiblesse genre une chute de tension je jure que y'a deux ou trois golems masqués qui m'ont jeté un regard de haine en mode "on attend que tu t'effondres"

Je jure

Quand tu les regardes ils te regardent jamais, quand tu as une chute de tension ils te dévisagent ces putains de démons je commence à serrer mon Dieu
Quand un puceautin parle de son addiction aux shemales vous êtes là par contre

Le 19 août 2021 à 21:42:45 :
Quand tu les regardes ils te regardent jamais, quand tu as une chute de tension ils te dévisagent ces putains de démons je commence à serrer mon Dieu

Crise d'angoisse go médecin clé.

  • 1

Données du topic

Auteur
Banni120Jours
Date de création
19 août 2021 à 21:34:47
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 182