Topic de ReineDeLaNuit :

[suite Maghrébine] je réponds à vos questions V2

Supprimé

Le 16 août 2021 à 17:17:19 :

Le 16 août 2021 à 17:13:58 :

Le 16 août 2021 à 17:10:30 :

Le 16 août 2021 à 17:09:30 RevueDePresseIK a écrit :

Le 16 août 2021 à 17:08:20 Draco-Choc a écrit :
Bassem a raison en fait le problème des maghrébines c'est leur hypocrisie, jusqu'à leur 28 ans elles ne se soucient pas des principes et des valeurs et veulent juste s'amuser avec des chad mais arrivé le mur des 30 ans quand elles se rendent compte que leur valeur décline et que bientôt elles seront périmées elles commencent à rechercher un maghrébin pieux pour la marier soit disant car elle est revenue à Dieu (ou plutôt à la réalité)

pareil pour les s​erveur maghrébins eco plus français sauf que eux passé 28 ans continuent de ne pas faire leur hijra, boire, jurer, se droguer, ne pas travailler et se f​aire complètement de dieu :ok:

Je ne parle pas de ces maghrébins là mais de ceux qui sont réellement bien justement, en dessous des 30 ans personne les calcule, à part les vieilles maghrébines qui ont 30 ans et ont un passé justement

Le pire c est vrais combien de fois maghrébin qui sont des mecs bien ont jamais trouvé de femme parce que elles s en foutent de lui

Et après elles vont te dire "mé je comprend pas je tombe sur okun mec b1" :)

Le pire quand un rebeu dit que il veut pas que une rebeue est avec un noir elle le traitent de racistes et quand des noir disent à des noire que elle veulent pas que ils soient avec des blanc bah d un coup ya plus aucun racisme nos femmes sont vraiment des cuck j ai juré

Bref l op quand tu sera là réponds

Données du topic

Auteur
ReineDeLaNuit
Date de création
14 août 2021 à 22:41:49
Date de suppression
16 août 2021 à 18:07:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 609