Topic de Hirroble :

On vous a déjà dit que vous étiez moche ?

Une fois mais c'était une pote à une zouze que j'avais recalée.
Cette dernière était venue me voir en disant que c'est faux, que j'étais beau. Je sais pas pourquoi j'ai cru à un canular. J'avais 16 ans.
y'avait un gars qui me le répétait souvent en classe
sinon les gens qui t'appellent "bg" ironiquement :hap:

Le 21 août 2021 à 02:23:58 duriano a écrit :
y'avait un gars qui me le répétait souvent en classe
sinon les gens qui t'appellent "bg" ironiquement :hap:

ça doit être un peu lourd à force

Le 21 août 2021 à 02:21:05 :
au moins t'as eu un copain
Moi j'aurai pu avoir une meuf mais j'ai refusé, elle était moche :noel:

:hap: ...

Le 21 août 2021 à 02:22:26 :
Jamais directement, toujours des "ah, pas mon style désolé"

Ou tiens, à l’instant, mon super pote qui me dit "je pourrais jamais être pote avec des jolies meufs" :hap:

Ayaaa :peur: sur les applis ou IRL ?

Le 21 août 2021 à 02:22:25 :
J'ai l'impression qu'il est acceptable de traiter un gars de moche devant tout le monde sans que ça pose problème comme si c'était normal mais si on fait ça à une fille, on se tape des remarques violentes et tout, c'est autre chose.

En ce qui me concerne, j'ai toujours été beau, niveau visage, mais j'avais toujours subi des remarques négatives sur ma maigreur. Inutile de vous dire que ça a niqué mon estime de soi au point d'avoir peur de draguer des belles femmes :)

Tu es conscient de ton potentiel maintenant donc j'imagine que ça s'est arrangé ?

Le 21 août 2021 à 02:22:27 :
Jamais. On ne m'a jamais dit que j'étais beau non plus. Je suis le 5/10 par excellence

hmm

Le 21 août 2021 à 02:24:40 :

Le 21 août 2021 à 02:21:05 :
au moins t'as eu un copain
Moi j'aurai pu avoir une meuf mais j'ai refusé, elle était moche :noel:

:hap: ...

Le 21 août 2021 à 02:22:26 :
Jamais directement, toujours des "ah, pas mon style désolé"

Ou tiens, à l’instant, mon super pote qui me dit "je pourrais jamais être pote avec des jolies meufs" :hap:

Ayaaa :peur: sur les applis ou IRL ?

IRL :hap:

Le 21 août 2021 à 02:23:58 :
y'avait un gars qui me le répétait souvent en classe
sinon les gens qui t'appellent "bg" ironiquement :hap:

Personne n'utilise "bg" pour complimenter quelqu'un sur sa beauté ni pour traiter quelqu'un de moche hein :(

Le 21 août 2021 à 02:23:58 :
y'avait un gars qui me le répétait souvent en classe
sinon les gens qui t'appellent "bg" ironiquement :hap:

Le pire :hap: Courage mon khey :hap:

Le 21 août 2021 à 02:26:29 morrocan75 a écrit :

Le 21 août 2021 à 02:23:58 :
y'avait un gars qui me le répétait souvent en classe
sinon les gens qui t'appellent "bg" ironiquement :hap:

Personne n'utilise "bg" pour complimenter quelqu'un sur sa beauté ni pour traiter quelqu'un de moche hein :(

:)

Le 21 août 2021 à 02:26:26 :

Le 21 août 2021 à 02:24:40 :

Le 21 août 2021 à 02:21:05 :
au moins t'as eu un copain
Moi j'aurai pu avoir une meuf mais j'ai refusé, elle était moche :noel:

:hap: ...

Le 21 août 2021 à 02:22:26 :
Jamais directement, toujours des "ah, pas mon style désolé"

Ou tiens, à l’instant, mon super pote qui me dit "je pourrais jamais être pote avec des jolies meufs" :hap:

Ayaaa :peur: sur les applis ou IRL ?

IRL :hap:

D'habitude elles trouvent une excuse :peur: Après ça veut pas dire moche non plus :(

Le 21 août 2021 à 02:26:29 :

Le 21 août 2021 à 02:23:58 :
y'avait un gars qui me le répétait souvent en classe
sinon les gens qui t'appellent "bg" ironiquement :hap:

Personne n'utilise "bg" pour complimenter quelqu'un sur sa beauté ni pour traiter quelqu'un de moche hein :(

Oh khey si :hap: Sur un autre ton que celui auquel tu penses

Je me casse :ok: À la prochaine

Non mais on m'a déjà complimenté (surtout mes yeux).C'est pour ça que c'était un choc de voir que j'étais victime du famoso bug Tinder [[sticker:p/1kki]]

Puis photofeeler m'a fait comprendre que j'étais réellement hideux [[sticker:p/1kkl]]

Puis j'ai compris que les fameux compliments reçus n'étaient pas sincères et n'avaient que pour seul but de ne pas me blesser [[sticker:p/1lmk]]

Le 21 août 2021 à 02:25:49 :

Le 21 août 2021 à 02:22:25 :
J'ai l'impression qu'il est acceptable de traiter un gars de moche devant tout le monde sans que ça pose problème comme si c'était normal mais si on fait ça à une fille, on se tape des remarques violentes et tout, c'est autre chose.

En ce qui me concerne, j'ai toujours été beau, niveau visage, mais j'avais toujours subi des remarques négatives sur ma maigreur. Inutile de vous dire que ça a niqué mon estime de soi au point d'avoir peur de draguer des belles femmes :)

Tu es conscient de ton potentiel maintenant donc j'imagine que ça s'est arrangé ?

Oui, j'ai réglé mon problème (ma maigreur), cependant, j'ai toujours pas travaillé ma personnalité, et du coup j'ai toujours dû mal avec le type de femme que je vise. Je suis toujours en sueur avec le top du top. Cimer mon passé ! Je n'oublie rien :hap:

Les moches comme l'op je me suis tjrs demandé. Quand vous devez vous voir dans un miroir pour se raser,se brosser les dents et se laver la figure par exemple ils doivent se dire "ho putain la gueule"tout les jours de leur vie?

ca se passe comment pour ces gens la qui ont plein de défauts je me suis toujours posé cette question car déja quand t'es lambda c'est pas facile :(
Donc déja que pour les lambdas c'est déja la galère les mecs vraiment moches en dessous de 5/10 avec plein de défauts physiques ça doit être un véritable calvaire non?
Et aussi, comment vous faitez pour pas déprimer, garder le moral et le sourire et la bonne humeur au quotidien ? :(

Moi on me dit que je suis mignon.

Je répond que j'suis pas mignon mais que je suis ssexy!

Le 21 août 2021 à 02:27:31 :

Le 21 août 2021 à 02:26:29 morrocan75 a écrit :

Le 21 août 2021 à 02:23:58 :
y'avait un gars qui me le répétait souvent en classe
sinon les gens qui t'appellent "bg" ironiquement :hap:

Personne n'utilise "bg" pour complimenter quelqu'un sur sa beauté ni pour traiter quelqu'un de moche hein :(

:)

penser que c'est le cas c'est comme croire qu'on te traite d'obèse quand on t'appelle "gros"

Courage, les kheys ! Je compatis :(

On vous a déjà dit que vous étiez moche à cause de votre poids ? Peu importe que vous soyez maigre ou gros.

Données du topic

Auteur
Hirroble
Date de création
21 août 2021 à 01:54:45
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 237