Topic de GrabByThePussy :

Je crois que j'ai des problèmes

• 1

Salut les kheys.

Je viens ici parce que j'ai plus vraiment de personne vers qui me tourner.

Je commence à sérieusement douter de ma sexualité.
Je ne suis pas vierge ni gay ne vous inquiétez pas mais j'ai la sérieuse impression de ne prendre aucun plaisir dans le sexe.
Parmi les femmes avec qui j'ai pu me retrouver dans un peu aucune ne m'a jamais plu. S'embrasser, se bouffer les parties, baiser. Rien n'est vraiment plaisant.
Évidemment j'ejacule mais soit j'ejacule trop tôt soit je debande par manque d'excitation.

Je pense que la masturbation a peut être pris trop de place mais je ne me branle même pas si souvent, juste quelque fois mais même la y'a plus de plaisir je bande à peine avant de retourner faire ce que je faisais juste avant ; c'est un événement rare mais qui m'apparaît comme un automatisme.

J'ai jamais eu l'impression que quelqu'un me plaise vraiment. J'ai toujours vécu ma jeune vie sexuelle et sentimentale par automatisme.
Et pourtant que je suis à côté d'une fille devant Netflix évidemment que je bande et que j'ai envie d'elle mais je n'ai jamais essayé de me contenir pour voir si j'avais vraiment envie de passer à l'acte. Je me suis toujours forcé en pensant que j'en avais envie.

Maintenant je me demande si ce n'est pas mon hygiène de vie qui est en cause, je ne suis pas obèse ou trop maigre mais je me dis que faire du sport pourrais m'aider ou juste prendre soin de moi mais j'ai l'intime conviction que le problème.

J'ai l'impression d'être un asexuel schizophrène, bien sûr que j'ai très envie de rencontrer de quoi me caser avec, comme tout le monde, mais ma libido est tellement à 0 que j'ai aucune chance de trouver quelqu'un qui me comprenne; alors je continue à pecho celles qui tombent dans le piège de la drague avant de me rendre compte que j'avais aucune envie de leur parler.

Pavé césar les kheys

• 1

Données du topic

Auteur
GrabByThePussy
Date de création
14 août 2021 à 22:09:27
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 358