Topic de Hussardsailesir :

Des passeurs d'âmes ici ?

  • 1
Titre, j'ai étais reconnu comme passeur d'âme par un médium après avoir fais un test sur les familles d'âmes, et je suis curieux d'en apprendre plus sur ce rôle :hap:
Dis à la mienne d’arrêter ses conneries, j’en peux plus de la vie qu’elle m’a choisi
Oui. On les fait passer dans le monde des vivants contre de l'argent en leur promettant la belle vie. Une fois arrivé, ils se rendent compte que les vivants les aiment pas et qu'ils embauchent des exorcistes pour les chasser

Le 21 août 2021 à 01:27:25 :
Dis à la mienne d’arrêter ses conneries, j’en peux plus de la vie qu’elle m’a choisi

Elle t'as choisi quoi comme vie ? De base, t'es censé l'avoir choisi aussi, ta famille, ton prénom, ta vie, tu dois juste trouver ta mission de vie

Le 21 août 2021 à 01:28:48 :
Oui. On les fait passer dans le monde des vivants contre de l'argent en leur promettant la belle vie. Une fois arrivé, ils se rendent compte que les vivants les aiment pas et qu'ils embauchent des exorcistes pour les chasser

Après ma formation, et au vu de mes guides, je serais censé pouvoir faire des exorcistes aussi, mais on ne chasse pas les mauvaise âme, juste celle qui ont sombré dans l'ombre. (Et encore, on parle des maîtres ascensionné + les aspirateurs de vie qui sont des entités supérieur)

Un exorcistes pour une âme humaine, ça doit être rare, et j'ai pas compris faire de l'argent en ramenant des âmes, de ce que j'ai compris, ça fonctionne pas comme ça.

Et c'est plus les chaman qui font des pactes avec les âmes tombé dans l'ombre.

  • 1

Données du topic

Auteur
Hussardsailesir
Date de création
21 août 2021 à 01:26:11
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 316