Je suis une CELESTINE moche, des questions ?
Supprimé[07:25:09] <ZULJEA>
Le 17 août 2021 à 07:23:54 :
Le 17 août 2021 à 07:22:13 :
Le 17 août 2021 à 07:13:24 :
Vous savez, au lycée, la fille hideuse toujours toute seule au premier rang, parfois accompagnée d'une fille d'une autre classe toute aussi hideuse mais au moins, ça craint moi que d'être toute seule, jamais maquillée, certaines sont grosses, d'autres sont plates comme des planches à pain, sans avoir le QI suffisant pour tirer du côté du nerd et être bonne en science ?Et bien, c'est moi
Des questions ?
Tu es grosses ou fine ?
Fine
Mais fine type garçon maigrichon mal ceintré
Aucune hanche, je suis un I
Le 17 août 2021 à 07:18:30 :
Le 17 août 2021 à 07:16:51 :
Ah ouais par contre, si t'es grosse bah là ouais travaille sur toi un peuNon, je ne suis pas grosse, je fais partie de la deuxième catégorie : plate comme une planche à pain
Pas de fesses, pas de seins, une tige
Ça se travaille, et tes vêtements changent beaucoup de choses.
En plus tu manges peut-être pas assez. Dans tous les cas ne sois pas aigrie pour ne pas faire fuir les amitiés potentielles, sors un peu de chez toi (activité / sport qui te plaît) et tout va rentrer dans l'ordre si t'es une humaine bien
Le 17 août 2021 à 07:27:35 :
Ah ouais par contre, si t'es grosse bah là ouais travaille sur toi un peuNon, je ne suis pas grosse, je fais partie de la deuxième catégorie : plate comme une planche à pain
En plus tu manges peut-être pas assez. Dans tous les cas ne sois pas aigrie pour ne pas faire fuir les amitiés potentielles, sors un peu de chez toi (activité / sport qui te plaît) et tout va rentrer dans l'ordre si t'es une humaine bien
Ahi les bot lrem déjà la bah travailles
J'aimerai bien être plate !!
Quand tu fais un poids normal mais que tu as une forte poitrine, c'est emmerdant.. Mal de dos, soutif qui te font mal, les hauts trop moulant qui te compriment, donc obligé de mettre du large, douleurs aux tétons à cause des soutifs qui compriment...
Je kifferais être plate, on est jamais satisfaite de nos corps paraît t'il
Le 17 août 2021 à 07:28:32 :
En plus tu manges peut-être pas assez. Dans tous les cas ne sois pas aigrie pour ne pas faire fuir les amitiés potentielles, sors un peu de chez toi (activité / sport qui te plaît) et tout va rentrer dans l'ordre si t'es une humaine bienAhi les bot lrem déjà la bah travailles
Les célestines/moches peuvent baiser n'importe quand. Tu as sûrement trop d'exigences.
La ou les celestins/moches même avec 0 exigences ne pourront jamais baiser.
Jamais noué une seule amitié, malgré la multiplication des activités, j'ai arrêté cette farce
Le 17 août 2021 à 07:30:31 :
Les célestines/moches peuvent baiser n'importe quand. Tu as sûrement trop d'exigences.La ou les celestins/moches même avec 0 exigences ne pourront jamais baiser.
Ouient
Le 17 août 2021 à 07:30:22 :
Le 17 août 2021 à 07:28:32 :
En plus tu manges peut-être pas assez. Dans tous les cas ne sois pas aigrie pour ne pas faire fuir les amitiés potentielles, sors un peu de chez toi (activité / sport qui te plaît) et tout va rentrer dans l'ordre si t'es une humaine bienAhi les bot lrem déjà la bah travailles
Bah si ton projet c'est de vomir la bonne propagande libérale
Le 17 août 2021 à 07:31:08 :
Tu te serais moque de moi parce que le simple fait d'avoir un ami fait que tu était plus haute que moi socialement
Sauf que j'en avais pas
Le 17 août 2021 à 07:30:45 :
En plus tu manges peut-être pas assez. Dans tous les cas ne sois pas aigrie pour ne pas faire fuir les amitiés potentielles, sors un peu de chez toi (activité / sport qui te plaît) et tout va rentrer dans l'ordre si t'es une humaine bienJamais noué une seule amitié, malgré la multiplication des activités, j'ai arrêté cette farce
Si tu restes même pas ouverte aux amitiés et que t'es déjà aigrie viens pas chialer.
Données du topic
- Auteur
- ZULJEA
- Date de création
- 17 août 2021 à 07:13:24
- Date de suppression
- 17 août 2021 à 12:40:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC