Topic de IranienGENTIL :

"Brad Pitt est musclé dans Fight Club"

Le 17 août 2021 à 04:54:37 IranienGentil a écrit :
Il fait pas athlétique il fait affamé hein

Sec en sous nutrition =/= athlétique

maigre mais tracé

le corps qu'aiment les femmes

jean protéine tu fais rever personne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Sec et dessiné, il fait + mouiller de meufs que jean-fonte qui passe 4h par jour a la salle

mais aya javais pas vu les réponses ( je suis l'op :ok: )

qui vous a parlé de femme ou pas femme, vous avez vraiment plus aucun honneur dans cette époque et cette génération.

Premièrement c'est faux, la plus part des meufs sen foutent un peu des muscle ( et je suis un go muscu ) c'est le visage et l'allure d'une manière général, en tout cas jai toujours serrer même avant d'être musclé et pas plus pas moins depuis que je suis musclé.

Deuxièmement, je parle d'un point de vue purement sportif/athlétique, il est PAS musclé point barre, il est même pas plus musclé que 99% de la population comme vous dites, il est juste ultra sec comme un gars en sous nutrition + maquillage et lumière à gogo.

Jadore Fight Club best film ever à nen pas douter ( quoi que ) mais le physique de Brad Pitt n'est pas impressionnant, il fait même "de la peine" pas en mode il fait pitier mais en mode j'ai envie de lui donner à manger.

post avant "olol tu crois que t'es plus beau que Brad Pitt"

j'ai jamais dit ça les golems hein, Brad Pitt a une belle gueule, et dans ce film particulièrement il est BG, mais de corps il fait fragile désolé

Tu vois les mecs qui travaillent dans les champs etc ils ont ce physique, les gros muscles ne veulent rien dire

Vandamme dans Bloodsport: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630198317-vandamme1.jpg

Brad Pitt: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/2/1629166925-screenshot-20210817-042135.jpg

Le 29 août 2021 à 02:52:36 :
Tu vois les mecs qui travaillent dans les champs etc ils ont ce physique, les gros muscles ne veulent rien dire

je taf dans le bâtiment :ok:

et non il tiendrait pas une journée avec ce physique il va faire un malaise croit moi

Le 29 août 2021 à 02:51:21 :

j'ai jamais dit ça les golems hein, Brad Pitt a une belle gueule, et dans ce film particulièrement il est BG, mais de corps il fait fragile désolé

T’as un exemple de corps « pas fragile » pour voir ?

Le 29 août 2021 à 02:53:34 :

nimporte quel lambda sans en surpoids ni être être forcément hyper musclé ferait moins fragile que lui, il fait anorexique désolé

T-Bag étant mon exemple dans la vie, voilà le genre de physique que je considère bien et en forme pour un "non go muscu"

https://images5.fanpop.com/image/photos/25300000/yummy-T-Bag-prison-break-25306201-942-523.jpg

Il reste moins bien que dans Troie où il est ce qu'il y a de plus beau en tant qu'homme possible sur terre.
Ca reste brad pitt il est un 10/10 AAA en toute circonstance quoiqu'il arrive

Cette rage

Il baise ta mère et ta meuf quand il veut

Je le trouve trop sec et pas assez massif vu que je suis un go muscu, mais dire que c’est un mauvais physique faut être complètement à côté de la plaque.

Les meufs mouillent 10fois plus sur un physique comme ça que sur n’importe quel go muscu massif ou débutant skinny fat un peu massif d’ici.

Le 29 août 2021 à 02:48:43 :
mais aya javais pas vu les réponses ( je suis l'op :ok: )

qui vous a parlé de femme ou pas femme, vous avez vraiment plus aucun honneur dans cette époque et cette génération.

Premièrement c'est faux, la plus part des meufs sen foutent un peu des muscle ( et je suis un go muscu ) c'est le visage et l'allure d'une manière général, en tout cas jai toujours serrer même avant d'être musclé et pas plus pas moins depuis que je suis musclé.

Deuxièmement, je parle d'un point de vue purement sportif/athlétique, il est PAS musclé point barre, il est même pas plus musclé que 99% de la population comme vous dites, il est juste ultra sec comme un gars en sous nutrition + maquillage et lumière à gogo.

Jadore Fight Club best film ever à nen pas douter ( quoi que ) mais le physique de Brad Pitt n'est pas impressionnant, il fait même "de la peine" pas en mode il fait pitier mais en mode j'ai envie de lui donner à manger.

Après oui il n'est pas musclé mais il est tracé, loin d'une anorexie par contre. Il fait athlétique coureur de demi-fond. Il a quand même des sacré abdos sur la photo. Après lumière maquillage + retouche mais bon le résultat ne fait pas maigrichon tu es de mauvaise foi ou aveugle si tu trouves que son corps fait pitié.

L'auteur ni connait rien en sport et pense que tous les sportifs ont des gros muscles, l'auteur qui ne connait pas l'athlétisme en dehors du lancé de poid et de disque :D.
L'auteur qui n'a jamais couru 1500 m ou +
L'auteur qui n'a jamais fait de volley :D
L'auteur qui n'a jamais fait de tennis ou autre sport de raquette :D
mais arretez de me parler de femme bon sang de bonsoir

Le 29 août 2021 à 02:56:56 :

Le 29 août 2021 à 02:53:34 :

nimporte quel lambda sans en surpoids ni être être forcément hyper musclé ferait moins fragile que lui, il fait anorexique désolé

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Données du topic

Auteur
IranienGENTIL
Date de création
17 août 2021 à 04:18:33
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 313