Topic de botmaker :

[MEUF] Les kheyettes, feriez vous cela ?

Je suis très ami avec une pote.
Cette amie m'a invité chez elle tout un week-end pour fumer, elle n'a qu'un lit double. Elle n'arrête pas de me dire qu'il n'y aura rien a faire dans l'endroit où elle m'invite
Vous inviteriez juste un ami dans de telles conditions sans ambiguïté ?
Dépend de ton rapport avec elle
Elle veut te pécho l'autiste :hap:
On est parti en Grèce a deux en tant qu'amis, il y a deux semaines ,elle était ultra tactile et taquine, on rigolait h24 et on faisait les gamins dans l'eau et le sable.
C'est a ce moment que je suis tombé amoureux d'elle.
Le week-end était prévu le 05/09 elle l'a décalé d'une semaine au 29/08 avec une excuse peu développée
Perso j'ai déjà dormi plusieurs fois dans le lit de ma pote on était en sous vêtements y'a rien eu. C'est une pote quoi :hap:
Je vois rien de bizarre c’est juste une façon de se dire bonjour la baise pas Mamadou s’en chargera

Le 17 août 2021 à 04:09:19 :

J'écris sur jvc a 4h du mat je suis donc potentiellement un peu pas serein tu penses pas ?

Le 17 août 2021 à 04:10:20 :
On est parti en Grèce a deux en tant qu'amis, il y a deux semaines ,elle était ultra tactile et taquine, on rigolait h24 et on faisait les gamins dans l'eau et le sable.
Le week-end était prévu le 05/09 elle l'a décalé d'une semaine au 29/08 avec une excuse peu développée

Ah. :hap:

Le 17 août 2021 à 04:10:20 :

Chaud, c'est ambigu
Ça veut rien dire donc tu peux pas savoir, mais c'est ambigu
À toi de doser du coup ^^

Oui mais tu dormiras par terre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511976793-ln4.jpg

Le 17 août 2021 à 04:10:41 :
Perso j'ai déjà dormi plusieurs fois dans le lit de ma pote on était en sous vêtements y'a rien eu. C'est une pote quoi :hap:

En Grèce c'était pareil, après elle avait ses règles, je suis c'est certain son meilleur pote mec, car avant ce voyage c'était peu ambiguë mais depuis ça a changé je trouve.
Je demande donc a l'élite

Le 17 août 2021 à 04:11:58 :

Le 17 août 2021 à 04:09:19 :

J'écris sur jvc a 4h du mat je suis donc potentiellement un peu pas serein tu penses pas ?

Demande lui si tu peux lécher ses feets en fonction de ce qu'elle dit tu verras si tu peux aller plus loin

Ben ça dépend de la meuf + de toi j’imagine.

T’aviseras le moment venu, tu verras bien si elle attend quelque chose.

Mais évite d’être trop needy et trop distant. Sois toi-même en gros.

Fikkus
Fikkus
17 août 2021 à 04:09:19
Alerte

Le 17 août 2021 à 04:13:52 :

Ceci.
Deviens pas un autre par stress, c'est le meilleur moyen de tout casser si ya quelque chose

C'est pour cela que je demande conseils, ça peut dépendre de la meuf, d'ailleurs 1/3 des kheys pensent que c'est pas ambiguë.
Et merci je sais me comporter avec les demoiselles, sauf du coup, celle là.

Le 17 août 2021 à 04:15:45 :

Ceci.
Deviens pas un autre par stress, c'est le meilleur moyen de tout casser si ya quelque chose

:oui:

Données du topic

Auteur
botmaker
Date de création
17 août 2021 à 04:05:00
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 387