[MEUF] Les kheyettes, feriez vous cela ?
Cette amie m'a invité chez elle tout un week-end pour fumer, elle n'a qu'un lit double. Elle n'arrête pas de me dire qu'il n'y aura rien a faire dans l'endroit où elle m'invite
Vous inviteriez juste un ami dans de telles conditions sans ambiguïté ?
C'est a ce moment que je suis tombé amoureux d'elle.
Le week-end était prévu le 05/09 elle l'a décalé d'une semaine au 29/08 avec une excuse peu développée
Le 17 août 2021 à 04:09:19 :
Elle veut te pécho l'autiste
J'écris sur jvc a 4h du mat je suis donc potentiellement un peu pas serein tu penses pas ?
Le 17 août 2021 à 04:10:20 :
On est parti en Grèce a deux en tant qu'amis, il y a deux semaines ,elle était ultra tactile et taquine, on rigolait h24 et on faisait les gamins dans l'eau et le sable.
Le week-end était prévu le 05/09 elle l'a décalé d'une semaine au 29/08 avec une excuse peu développée
Ah.
Le 17 août 2021 à 04:10:20 :
On est parti en Grèce a deux en tant qu'amis, il y a deux semaines ,elle était ultra tactile et taquine, on rigolait h24 et on faisait les gamins dans l'eau et le sable.
Chaud, c'est ambigu
Ça veut rien dire donc tu peux pas savoir, mais c'est ambigu
À toi de doser du coup ^^
Le 17 août 2021 à 04:10:41 :
Perso j'ai déjà dormi plusieurs fois dans le lit de ma pote on était en sous vêtements y'a rien eu. C'est une pote quoi
En Grèce c'était pareil, après elle avait ses règles, je suis c'est certain son meilleur pote mec, car avant ce voyage c'était peu ambiguë mais depuis ça a changé je trouve.
Je demande donc a l'élite
Le 17 août 2021 à 04:11:58 :
Le 17 août 2021 à 04:09:19 :
Elle veut te pécho l'autisteJ'écris sur jvc a 4h du mat je suis donc potentiellement un peu pas serein tu penses pas ?
Demande lui si tu peux lécher ses feets en fonction de ce qu'elle dit tu verras si tu peux aller plus loin
Ben ça dépend de la meuf + de toi j’imagine.
T’aviseras le moment venu, tu verras bien si elle attend quelque chose.
Mais évite d’être trop needy et trop distant. Sois toi-même en gros.
Fikkus
Fikkus
17 août 2021 à 04:09:19
Alerte
Elle veut te pécho l'autiste
Le 17 août 2021 à 04:13:52 :
Ben ça dépend de la meuf + de toi j’imagine.T’aviseras le moment venu, tu verras bien si elle attend quelque chose.
Ceci.
Deviens pas un autre par stress, c'est le meilleur moyen de tout casser si ya quelque chose
Ben ça dépend de la meuf + de toi j’imagine.T’aviseras le moment venu, tu verras bien si elle attend quelque chose.
C'est pour cela que je demande conseils, ça peut dépendre de la meuf, d'ailleurs 1/3 des kheys pensent que c'est pas ambiguë.
Et merci je sais me comporter avec les demoiselles, sauf du coup, celle là.
Le 17 août 2021 à 04:15:45 :
Ceci.
Deviens pas un autre par stress, c'est le meilleur moyen de tout casser si ya quelque chose
Données du topic
- Auteur
- botmaker
- Date de création
- 17 août 2021 à 04:05:00
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 32