2 MILLIONS de MÈRES CELIBATAIRES en France
Et elles le resteront.
Retour de bâton.
Le 17 août 2021 à 19:39:52 :
J’ai pas l’impression qu’elles sont déçues de leur condition, si ?J’en ai vu beaucoup ne pas chercher spécialement à se recaser
tant pis pour les enfants, ils auront une éducation bancale
Elles ont quoi à offrir en retour ?
Parceque je veux bien qu'on les plaigne ces mères célib' , mais concrètement elle ont quoi à offrir à un homme ?
Le 17 août 2021 à 19:40:50 :
J’ai pas l’impression qu’elles sont déçues de leur condition, si ?J’en ai vu beaucoup ne pas chercher spécialement à se recaser
tant pis pour les enfants, ils auront une éducation bancale
normal elles gagnent plus que toi.....
2 millions de Célestins élevés à coup de « Il faut traiter les femmes comme des princesse » par des mères ksos qui se feront claquer le fiak par des mecs de cités vénères.
J’espère que la supply chain en redpills a été mise en place par le gouv
c'est exactement ça.
S'il y avait vraiment une précarité chez les mères célibataires elles ne seraient pas 2 millions en France
Les meufs ont le droit de garder les gosses et la maison pendant que le père se retrouve à la rue
A 18 ans je devais me démerder tout seul pour payer mes charges,je ne pouvais m'empêcher de penser que si j'étais une femme il m'aurai suffit d'avoir l'inconscience de faire un enfant à partir de 16 ans pour être pris en charge intégralement par l'état
La fameuse méritocratie française
Le 17 août 2021 à 19:41:59 Master0fSockets a écrit :
c'est exactement ça.
S'il y avait vraiment une précarité chez les mères célibataires elles ne seraient pas 2 millions en France
Le 17 août 2021 à 19:41:59 :
c'est exactement ça.
Ayaaa cette réflexion de low ya aucun rapport
Données du topic
- Auteur
- UnKheyAndrogyne
- Date de création
- 17 août 2021 à 19:20:10
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC
- 288