Topic de Tugga101 :

Ça baise en boîte de nuit ?

  • 1
Qui est déjà allé ?
Tous les jours de la semaine

Le 16 août 2021 à 19:12:39 :
Tous les jours de la semaine

Raconte

Qui va en boite ? Qui va faire des soirées pour "enchainer" ? Des prolétaires qui se cotisent pour s'acheter une bouteille et la vider fièrement pensant que ça fait d'eux des mecs cools, les déchets, les frustrés, les limités, les victimes qui vont en boîtes le samedi soir, et qui en plus se pensent supérieur, ces boîtes de prolos avec de la musique commerciale de basse qualité, des crasseuses avec un CAP coiffure qui bougent leurs culs devant les CAP maçon et plomberie, les kéké en t shirt guess et armani chinois, dansant sur des musiques sans recherche.Et qui ensuite rentrent chez eux en ramenant une de ses crasseuses dans leur lit et postent leurs photos de "soiré tro fréch oLLLLOOOOLLL" avec des effets de lumière en cherchant une reconnaissance sociale pour combler leur misère intellectuelle
Quels sont vos arguments les boiteux? Et autre que "bah pour samuser lololol" . Et qui ensuite regarde la télévision leur maitre.
Vous y allez pour la musique? Bien vos goûts musicaux plus que discutables ? Pour vous frottez à des trainées? Bien la fierté d'avoir mis votre Z dans le V pleins de MST d'une fille affaiblie par l'alcool ( en plus d'être affaiblie de naissance) ? Faire popopopopopopoooo fièrement avec vos potes? Vous n'aimez pas les boites mais vous y allez quand même sous la pression sociale ( autrement dit vous êtes faibles et suivez le mouvement plutôt que d'assumer vos préférences car faire le mâle alpha vous laisserait seul le samedi soir? Autre raison?
Moi le jeudi soir ou samedi soir, je me rends seul dans un des bars jazz ou lounge de qualité de ma ville, musique de qualité supérieure, avec des femmes bien plus poussée intellectuellement que la masse.
Ainsi, même en sortant, au lieu de lire des articles constructifs ainsi que des livres de qualité pour m'élever intellectuellement tout en écoutant un peu de Jazz seul chez moi, je discute de sujets divers et de qualité avec des inconnus, tout en passant une soirée qui à la fin m'aura beaucoup appris.
Me direz-vous, "pourquoi ne pas perdre un peu de neurones et de temps de vie en laissant notre cerveau jeter son attention sur des images en continue dans cette boîte rectangle pour se distraire, ou sortir ingurgiter des substances pour se faire plaisir, il n'y a point de mal à ceci, il faut savoir décompresser et oublier un peu le quotidien hein..."
Mais quel est le but concret, l'intérêt de celui-ci, pourquoi vouloir "décompresser et oublier son quotidien" ? Votre vie est-elle si médiocre que pour vouloir combler votre misère intellectuelle et sociale il vous faut "oublier" et "décompresser" ?
Ensuite vous me direz, "Je suis sûr que tu ne t'amuse pas comme ces personnes, ces ignares comme tu dis, comme ces 'petites gens', c'est obligatoire que tu sois comme cela, que tu ne t'amuse en aucun cas..."
Eh bien je ne pense pas pouvoir m'amuser comme eux, et que j'effectue mes distractions d'une autre manière.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/4/1591912322-lisa-la-petite-bobo-se-la-pete-un-peu-avec-ses-lunettes-cartier.png

Yes dans les chiottes, quelle déchéance

Le 16 août 2021 à 19:13:01 :

Le 16 août 2021 à 19:12:39 :
Tous les jours de la semaine

Raconte

J'ai pas envie de me faire soulever par Gilbert

Le 16 août 2021 à 19:13:54 :
Yes dans les chiottes, quelle déchéance

Jamais baisé dans les chiottes pourtant c'est limite un fantasme, "juste" je me suis fait sucer

Le 16 août 2021 à 19:13:54 :
Yes dans les chiottes, quelle déchéance

Fallait la ramener chez toi

Ça dépend pour qui.

Pour la plupart des gens tu peux résumer ça a "Soirée ratée" d'Orelsan.

Le 16 août 2021 à 19:16:57 :
Ça dépend pour qui.

Pour la plupart des gens tu peux résumer ça a "Soirée ratée" d'Orelsan.

Ah ouais ?

Ça dépend si c’est une boîte huppée ou pas.
si t'es beau et que t'as la tchatche 1/10 1/20 tu peux ramener une meuf mais si t'es un peux timide et que tu sors pas vraiment du lot physiquement oublie
Le mieux c'est d'y aller avec une meuf qui te plait + d'autres gens et tu la choppes :ok:

Le 16 août 2021 à 19:23:10 :
si t'es beau et que t'as la tchatche 1/10 1/20 tu peux ramener une meuf mais si t'es un peux timide et que tu sors pas vraiment du lot physiquement oublie

C'est carré

perso j'ai ramené 4fois des meufs de boite et je fais 1m88 go muscu aucun pb de timidité ça dépend aussi de la ville les 4 fois moi c'etait a toulouse quand j'y allais en vac, j'habite a paris et là vraiment c'est mort

Le 16 août 2021 à 19:25:17 :
perso j'ai ramené 4fois des meufs de boite et je fais 1m88 go muscu aucun pb de timidité ça dépend aussi de la ville les 4 fois moi c'etait a toulouse quand j'y allais en vac, j'habite a paris et là vraiment c'est mort

Pourquoi c'est mort à Paris ?

Le 16 août 2021 à 19:25:58 :

Le 16 août 2021 à 19:25:17 :
perso j'ai ramené 4fois des meufs de boite et je fais 1m88 go muscu aucun pb de timidité ça dépend aussi de la ville les 4 fois moi c'etait a toulouse quand j'y allais en vac, j'habite a paris et là vraiment c'est mort

Pourquoi c'est mort à Paris ?

je sais pas moi ma technique elle est simple je vais accoster la meuf ou son groupe si elle est en groupe puis je reviens sur elle je rigole un peux avec elle je tente un rapprochement physique subtile et si je vois qu'elle est réceptive je l'embrasse ou je lui demande ce qu'elle fait après puis je lui dis qu'on rentre ensemble
au moins en 10min t'es fixé ça sert a rien de lui raconter ta vie elle viens pas en boite pour ça elle en a rien a foutre
ça marche plutôt bien a toulouse mais a paris ça parle tout le temps chinois "je sais pas je suis avec mes copines" "j'habite loin j'ai pas de voiture" ect
enfin tout ça pour dire que peut etre que ma maniere de faire correspond plus a toulouse qu'à paris j'y vais surtout pour rigoler avec mes potes :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Tugga101
Date de création
16 août 2021 à 19:09:06
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 118