Topic de IFTV92 :

Il se fait injecter le pfizer pour pouvoir travailler mais ...

Supprimé
  • 1
Pauvre gars qui va pas seulement pu pouvoir travailler mais a réduit son espérance de vie a 5 années grand max :pf:
Et donc faut croire ce type sur parole, c'est ça l'idée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
SĂ©lection naturelle le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 18 août 2021 à 18:59:37 :
Pauvre gars qui va pas seulement pu pouvoir travailler mais a réduit son espérance de vie a 5 années grand max :pf:

Va falloir réviser tes chiffres sur les péricardites et bradycardies :)

La vérité c’est plutôt qu’avec anti inflammatoires cela va stopper rapidement la secretion de lubrifiant du pericarde, sans complication.
Au PIRE des cas, pose d’un drain péricardique pendant au MAX quelques jours et c’est terminé :)

Je suis d’accord qu’il a pas de chance, il reste dans les 0,001% des complications d’un vaccin :ok:

...

Il y a deux mois j'ai chopé le variant anglais et j'ai morflé pendent 15 jours dans mon lit en pleurant ma race rien que d'aller pisser...

Je me suis fait vacciné et j'ai absolulment rien eu a part une petit douleur au bras pendant une journée...

Si j'avais pu me faire vacciner avant de le chopé j'aurai bien été heureux

Le 18 août 2021 à 19:05:46 :

Le 18 août 2021 à 18:59:37 :
Pauvre gars qui va pas seulement pu pouvoir travailler mais a réduit son espérance de vie a 5 années grand max :pf:

Va falloir réviser tes chiffres sur les péricardites et bradycardies :)

La vérité c’est plutôt qu’avec anti inflammatoires cela va stopper rapidement la secretion de lubrifiant du pericarde, sans complication.
Au PIRE des cas, pose d’un drain péricardique pendant au MAX quelques jours et c’est terminé :)

Je suis d’accord qu’il a pas de chance, il reste dans les 0,001% des complications d’un vaccin :ok:

Il y a aucune séquelle avec une péricardite ?

Je suis sous alpha bloquant,à haute dose,tamsulosine+xatral+tadalafil pour détendre le col de la vessie,ayant une maladie du col vésical.Les alpha bloquant donne des hypotensions,et même vacciné,je n'ai aucuns soucis.

Donc ça dépend des gens,comme tout.

Le 18 août 2021 à 19:07:14 :
...

Il y a deux mois j'ai chopé le variant anglais et j'ai morflé pendent 15 jours dans mon lit en pleurant ma race rien que d'aller pisser...

Je me suis fait vacciné et j'ai absolulment rien eu a part une petit douleur au bras pendant une journée...

Si j'avais pu me faire vacciner avant de le chopé j'aurai bien été heureux

Pauvre bout de choux :snif:

  • 1

Données du topic

Auteur
IFTV92
Date de création
17 août 2021 à 17:47:26
Date de suppression
18 août 2021 à 19:20:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 278