[Multi] HUMANKIND en multi entre kheys
Yop les kheys, nous sommes une communauté de jeux de stratégie du 18-25
Si vous voulez nous rejoindre pour tester le jeu en multi avec nous ça va être le moment
On lance surement vers 20h max alors hésitez pas à nous rejoindre, plus on est fou plus on rit
(et si vous aimez ou vous voulez découvrir les jeux Paradox vous serez au bon endroit)
Le 17 août 2021 à 17:51:41 :
il est bien le jeu?
En vrai aucune idée mais il a l'air prometteur, j'ai encore jamais test
Mince ma copine est là ce soir je pourrai pas jouer.
Étant fan de Civilisation j'aurai kiffé faire le début du jeu avec des kheys dans une énorme partie.
Le 17 août 2021 à 17:54:52 :
J'ai joué à civ 5 y'a pas mal d'année et pas de manière intensive j'ai peur d'être un gros boulet même si le jeu me tente
Ah non pas du tout y'a pas mal de casu du fofo t'en fais pas
En plus là personne n'a touché au jeu
Et si jamais tu as envie de découvrir d'autres jeux de strat on est toujours ravi de faire découvrir
Le 17 août 2021 à 17:54:52 :
J'ai joué à civ 5 y'a pas mal d'année et pas de manière intensive j'ai peur d'être un gros boulet même si le jeu me tente
Ah non pas du tout y'a pas mal de casu du fofo t'en fais pas
En plus là personne n'a touché au jeu
Et si jamais tu as envie de découvrir d'autres jeux de strat on est toujours ravi d'apprendre les bases a qqn
Le 17 août 2021 à 17:59:40 :
C'est Civ 5 en mieux ?
J'espère je t'avoue que j'ai surtout joué a Civ 5 et perso j'ai plus d'espoir en ce jeu que le 6 on va dire
Mais bon faut encore qu'on test
je l'attendais, mais je suis dubitatif
Les retours sur steam ont pas l'air top - et je suis très cocorico
Par ailleurs j'ai testé endless j'ai pas accroché donc très wait and see
Le 20 août 2021 à 18:15:48 :
je l'attendais, mais je suis dubitatifLes retours sur steam ont pas l'air top - et je suis très cocorico
Par ailleurs j'ai testé endless j'ai pas accroché donc très wait and see
Je trouve vraiment qu'il y a des bonnes bases c'est un jeu rafraichissant ça change et c'est assez interessant et fun à jouer, par contre ça restera probablement tjr - compétitif que civ . Il y a encore quelques équilibrages à faire mais y'a des bonnes bases c'est un jeu qui mérite qu'on s'y attarde quand même
Données du topic
- Auteur
- Pandow_37
- Date de création
- 17 août 2021 à 17:47:02
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 19