Topic de ilsvduckuo :

[SDF] Mon ex me jette dehors

  • 1
Je suis en recherche de logement mais encore en "colloc" forcée avec mon ex. Elle me jette dehors vendredi je vais faire quoi bordel ?
Les agences ont tellement de demandes sur leurs offres intéressantes qu'ils mettent des plombes pour examiner les dossiers et répondre (campagne mais peu de biens locatifs pour 1 personne avec un extérieur), les particuliers idem, ils préfèrent prendre un couple qu'une personne seule.
C'est pas possible d'être devenue sans cœur comme ça, la femme avec qui je pensais finir ma vie :snif:
D'autres on connu ça ?

Le 16 août 2021 à 23:58:23 :
t'as dû la tromper :hap:

Non, c'est elle qui ma largué pour un autre (plus moche et fragile que moi en plus et qui habite loin).
Et parce que mon chat la attaquée elle me fou dehors wtf c'est les hormones ?

Relation de combien de temps?

Le 17 août 2021 à 00:14:03 :
Relation de combien de temps?

Plus de 3 ans et demi.

Le 17 août 2021 à 00:15:48 :

Le 17 août 2021 à 00:14:03 :
Relation de combien de temps?

Plus de 3 ans et demi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599224771-risitas-oups.png chaud

Apparemment ça fait un moment que ça n'aller pas selon elle alors qu'elle n'a montrée aucun signe. Et pouf elle rencontre quelqu'un, elle arrête avec moi. Si j'avais fait ça j'aurais été le plus gros des ba***d, mais elle ça passe et elle va même tourner comme la victime, je comprendrais jamais les femmes wallouh.
  • 1

Données du topic

Auteur
ilsvduckuo
Date de création
16 août 2021 à 23:57:57
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 285