Topic de Arthastheking :

Vous avez deja ragequit sur un jeu ?

Perso oui une fois, mais c'était il y a longtemps. c'était sur WOW a l'epoque WOTLK (l'apogée du jeu). Je faisais un Goulet (une zone PVP pour ceux qui ont jamais joué a WOW) et genre je me suis fait focus pendant toute la partie par un voleur mort vivant. Meme quand tu avais d'autres joueurs de mon camp a coté, il n'attaquait que moi. Genre, parfois je revenais a peine de respawn qu'il m'attaquer... :(

J'ai donc quitter le jeu de rage mais j'ai noté son pseudo. Deux jours plus tard j'ai fait un report aux MJ pour savoir si c'était toléré, et en soit, il avait le droit de me focus. Sauf que le kill au respawn abusif amène a un ban de 3 jours. Mais finalement je ne l'ai pas balancé, c'était qu'un jeu. Mais sur le coup j'avais envie qu'il se prenne son ban :hap:

Quand tu tombes en duel contre Strenx, Winz, Pavel ou Cypher sur Quake, y a forcément un moment ou tu vas ragequit.
Pas vraiment ragequit mais j'ai plus joué pendant quelques jours a Cuphead a cause du Robot géant. J'ai facile passé 10 heures sur lui. Ce boss est encore plus dur que les 2 boss de fin

Le 17 août 2021 à 16:25:56 :
Quand tu tombes en duel contre Strenx, Winz, Pavel ou Cypher sur Quake, y a forcément un moment ou tu vas ragequit.

J'ai pas joué a Quake mais je te crois khey :hap:

Le 17 août 2021 à 16:26:16 :
Pas vraiment ragequit mais j'ai plus joué pendant quelques jours a Cuphead a cause du Robot géant. J'ai facile passé 10 heures sur lui. Ce boss est encore plus dur que les 2 boss de fin

Je comprend pas la hype sur ce robot. Il est technique mais a part la phase 1 qui est chaotique, sa dernière phase suffit de slalomer entre les diamants

Les plus difficiles je trouve c'est le dragon et King Dice :hap:
Apres je veut bien mettre le robot a la 4e place. Je met le génie a la 3e. Un enfer ce boss, le combat est long et la moindre erreur peut etre fatale

Régulièrement sur lol, menfou des alliés, des que je sens que je vais subir la game, je la quitte :hap:
Tous mes comptes sauf mon main doivent attendre 20mins avant de tag une partie :hap:
Sur apex. La nouvelle saison avec le perso qui ressemble a lil nas X. J'étais sur discord et un enfoirés a mis le bot pour la musique pendant que je me concentrer avec le kraber. J'ai pété un cable

Le 17 août 2021 à 16:28:34 :

Le 17 août 2021 à 16:26:16 :
Pas vraiment ragequit mais j'ai plus joué pendant quelques jours a Cuphead a cause du Robot géant. J'ai facile passé 10 heures sur lui. Ce boss est encore plus dur que les 2 boss de fin

Je comprend pas la hype sur ce robot. Il est technique mais a part la phase 1 qui est chaotique, sa dernière phase suffit de slalomer entre les diamants

Les plus difficiles je trouve c'est le dragon et King Dice :hap:
Apres je veut bien mettre le robot a la 4e place. Je met le génie a la 3e. Un enfer ce boss, le combat est long et la moindre erreur peut etre fatale

Apparemment le dragon est difficile, mais je l'ai passé relativement vite (peut etre une heure a peine). Ses patterns sont répétitifs

La ou le robot faut faire gaffe a plein de trucs

Sur Halo 3 il y a longtemps :hap:
trop de fois pour compter, je ne joue plus en multi :rire:

Le 17 août 2021 à 16:28:36 :
Régulièrement sur lol, menfou des alliés, des que je sens que je vais subir la game, je la quitte :hap:
Tous mes comptes sauf mon main doivent attendre 20mins avant de tag une partie :hap:

Le pire c'est quand tu vois venir la défaite alors que c'est toi qui porte la game :rire:
Après faut accepter par moment de sombrer avec l'équipage

Sur Tekken en ligne quand je tombe sur un coréen, dès qu'ils commencent un combo tu peux poser la manette et partir pisser pour attendre le prochain adversaire
C'est rare mais quand tu vois que le jeu enchaine des bullshits en une game et que l'adversaire a une mentalité cancer++ , c'est humain de RQ.
Je parle pas de ceux qui rage quittent dés qu'ils perdent alors qu'ils font n'imp, ça aussi c'est cancer.

Le 17 août 2021 à 16:30:07 :
Sur apex. La nouvelle saison avec le perso qui ressemble a lil nas X. J'étais sur discord et un enfoirés a mis le bot pour la musique pendant que je me concentrer avec le kraber. J'ai pété un cable

Tu as embrouillé le mec ?

Le 17 août 2021 à 16:32:08 :
Sur Halo 3 il y a longtemps :hap:

Je pensais pas qu'Halo était difficile

Le 17 août 2021 à 16:32:11 :
trop de fois pour compter, je ne joue plus en multi :rire:

Bah balance une anecdote courte khey, ça peut etre drole !

Pas mal de fois sur Mario Kart ou call of (les plus recent surtout) ou tout est fait pour te faire rager :hap:

En ligne jamais (j'y joue rarement d'ailleurs :hap: ) jeu solo évidemment.
Dans Persona 5 (l'original bien plus compliqué que l'édition royal) en difficile 1ére run le boss là avec ses vagues de robotle père d'Harume; boss de Big Bang Burger

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626113178-1620572127-jesus-barbe-serein-afro.png

Le 17 août 2021 à 16:32:35 :
C'est rare mais quand tu vois que le jeu enchaine des bullshits en une game et que l'adversaire a une mentalité cancer++ , c'est humain de RQ.
Je parle pas de ceux qui rage quittent dés qu'ils perdent alors qu'ils font n'imp, ça aussi c'est cancer.

Surtout sur LOL

Sinon sur COD ou fortnite recemment, quand tu fais des trios et que tu as comme allié aleatoire des mecs qui ragent alors que tu porte la game a toi tout seul mais tu peut pas faire des miracles

J'ai alt F4 sur tellement de jeux que je compte même plus :hap:
Je ragequit dès que ca m’énerve et je m’énerve vite :rire:
Ca m'a couté cher sur LoL :(

Le 17 août 2021 à 16:33:18 :

Le 17 août 2021 à 16:30:07 :
Sur apex. La nouvelle saison avec le perso qui ressemble a lil nas X. J'étais sur discord et un enfoirés a mis le bot pour la musique pendant que je me concentrer avec le kraber. J'ai pété un cable

Tu as embrouillé le mec ?

Le 17 août 2021 à 16:32:08 :
Sur Halo 3 il y a longtemps :hap:

Je pensais pas qu'Halo était difficile

Le 17 août 2021 à 16:32:11 :
trop de fois pour compter, je ne joue plus en multi :rire:

Bah balance une anecdote courte khey, ça peut etre drole !

j'ai sorti le cd de mafia 3 et je l'ai pété en deux. J'ai fait pareil avec star wars battlefront 2 et un autre jeu que j'ai oublié. J'ai balancé mon casque VR et j'ai pris des ciseaux pour couper les câbles :)
Juste quelques exemples :)
sinon quand je jouais avec un pote à H1Z1 je l'appelais la chèvre de monsieur seguin tellement il puait la merde. Je lui disait nofake :" je te prends par les pattes arrière, je te balance dans la mêlée tu me sers d'appât c'est tout" :)
Parfois je faisais le cri de la chèvre quand il mourait :)
zinzin :)
nofake juré :)

Le 17 août 2021 à 16:33:27 :
Pas mal de fois sur Mario Kart ou call of (les plus recent surtout) ou tout est fait pour te faire rager :hap:

Ouais logique ! Surtout en ligne les mario kart. Quand tu affronte les mecs qui tryhard

Le 17 août 2021 à 16:32:18 :
Sur Tekken en ligne quand je tombe sur un coréen, dès qu'ils commencent un combo tu peux poser la manette et partir pisser pour attendre le prochain adversaire

Tu me fais pensais sur Tetris 99, ces mecs la sont un autre niveau de skills. Tu peut pas lutter :-(
J'ai réussi a tenir tête a un japonais une fois. Mais il m'a fini en quelques secondes

Données du topic

Auteur
Arthastheking
Date de création
17 août 2021 à 16:24:40
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 185