[ALERTE] Pénurie MONDIALE de PÂTES
Le 17 août 2021 à 00:40:43 Tellu a écrit :
Je bouffe que des pâtes complètes, vous pensez qu'il y aura aussi pénurie ou les gens sont encore trop "gnegne c pa bon" ?
Ca on te les laisse
Je préfère encore bouffer du sable
je vois même pas le problème
Le 17 août 2021 à 00:49:06 :
Cette stratégie marketing des enfers. Ils savent que les golems vont acheter en masse et vider l'excédent de stock.
Le 17 août 2021 à 00:46:52 :
et ben on bouffera du riz
je vois même pas le problème
Le problème c’est que j’ai pas l’impression que tu réalises ce qu’il faut comme quantité d’eau pour 1kg de riz, le riz va devenir une denrée rare et chère.
Personne ici ne réalise qu’on se dirige vers les cafards, larves et sauterelles ?
Le 17 août 2021 à 00:12:10 :
Mon stock alimentaire pour le Kali Yugaj'ai encore quelques ajustements à faire avec des sauces Barilla et on est prêt. Et vous mes chers kheys ?
Joli stock mais si c'est l'apocalypse ça ne sauvera pas ton âme, tu pourrais être perçu comme un égoïste lors de ton jugement
Le 17 août 2021 à 00:53:03 :
les mêmes qui disait "y'a pas de pénurie, on peut tenir encore quelques années avec nos stocks" l'année dernière
faut savoir
En France il ne peut pas y avoir de pénurie plus d'un hiver car le territoire est capable de générer plus de bouffe qu'il n'en faut et s'il y a une famine en 2021 t'inquiètes pas que les gens feront pousser masses patates en 2022 donc 3 à 6 mois de stocks te permettent d'être safe
Données du topic
- Auteur
- Narkov
- Date de création
- 16 août 2021 à 23:00:35
- Nb. messages archivés
- 354
- Nb. messages JVC
- 345