Topic de ComplotNOM :

(Alerte) Vaccinations

• 1

Bonsoir, à tous d'après ce docteur, une grande partie de la population vacciné sera mort, dus à la perte de leur système immunitaire, l'autre sera surement stérilisé; :oui:

https://twitter.com/4_04_Not_Found/status/1428435364239249409

Alors les golems, que pensez vous de du docteur Shawn ? :-d

moi aussi je peux prétendre etre docteur , faire une video et débiter des trucs complotistes célestin :pf:

en attendant , les experts du monde entier disent que c'est sans risques , mais si tu préfère croire un no-name sur une vide de twitter , libre a toi :pf:

la sélection n'en restera pas moins naturel pour tout les vacciné cependant
Je veux bien mais c'eut été plus simple de faire un vrai virus qui tue

Le 20 août 2021 à 21:30:25 :
moi aussi je peux prétendre etre docteur , faire une video et débiter des trucs complotistes célestin :pf:

en attendant , les experts du monde entier disent que c'est sans risques , mais si tu préfère croire un no-name sur une vide de twitter , libre a toi :pf:

la sélection n'en restera pas moins naturel pour tout les vacciné cependant

Chacun son avis, je préfère écouté le docteur qui a crée l'ARN, car c'est le seul qui connait la vérité.
On ne peux pas être plus éligible que celui qui à fait sa création.

Du coup les premiers vaccinés ils meurt quand ?

Le 20 août 2021 à 21:33:27 :

Je leur donne quelques mois, au bout de la 3ème dose ils vont souffrir, les pauvres.

Le 20 août 2021 à 21:33:27 :

Les premiers morts sont surement déjà là, des effets à long terme notamment les caillots qui vont provoquer des embolies, infarctus et AVC.

Mais forcément, on nie totalement que c'est lié à la vaccination alors personne n'en parle :)

• 1

Données du topic

Auteur
ComplotNOM
Date de création
20 août 2021 à 21:25:36
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 354