Topic de LeMagicienDOSE :

L'échéance est tombée : je suis attardé mental

  • 1
Je viens de regarder une bande annonce pendant 2 minutes et je croyais que je regardais vraiment le film
J'étais en conditions et tout et je me dis au bout de 2 minutes : bizarre quand même ce film ça passe vachement vite
A combien estimez vous mon QI ? :(
Personne n'en doutais l'Op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Faut que tout aille vite pour les jeunes d'aujourd'hui, tellement que tu prends le trailer pour le film :(

Je conseille une cure de 2001 l'Odyssée de l'espace ou le Parrain, tu vas réapprendre la lenteur :oui:

Le 13 août 2021 à 12:57:48 :
Quel film ? :noel:

Killbill

Le 13 août 2021 à 12:58:17 :
Faut que tout aille vite pour les jeunes d'aujourd'hui, tellement que tu prends le trailer pour le film :(

Je conseille une cure de 2001 l'Odyssée de l'espace ou le Parrain, tu vas réapprendre la lenteur :oui:

J'ai déjà vu ces films mais ouais pourquoi pas jvais me refaire 2001 :oui:

putain je viens de me refaire avoir 2 fois de suite
premier en regardant une pub déguisée sous un faux player
deuxième en regardant la bande annonce
la sélection n'a jamais été aussi cybernétique
le petit singe dans le canyon qui tape sur le sanglier à tête de tatoo bizarre parce qui veut manger son herbe :cute:
le tigre qui surgit et qui boufe 2 singes en même temp packil est carnivore :cute:
je comprends mieux les psychiatres ils voient tout sous le prisme de l'argent et du sexe en fait :cute:
pas étonnant qu'ils soient souvent des feutres :cute:
  • 1

Données du topic

Auteur
LeMagicienDOSE
Date de création
13 août 2021 à 12:53:38
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 316