Topic de Aqaba-IV :

[PHOTO] Qui a déjà pris de la PÉRIACTINE pour GROSSIR ?

J'ai toutes les difficultés du monde à prendre du poids et je suis fatigué de gâcher mes séances de sport parce que je ne bouffe rien à côté...

Normalement la périactine est un antihistaminique, donc clairement je détourne un médicament pour ses effets secondaires : à savoir ouvrir l'appétit.

Quelqu'un a déjà essayé d'en prendre ? Votre retour ? Des effets secondaires ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591801663-crarabe.png

Je sens que je vais bider... J'aurais du poster des photos de meufs. :nah:
Mon post a pas marché ou c'est comment

Le 16 août 2021 à 23:00:47 Hector_Kum a écrit :
Mon post a pas marché ou c'est comment

Parfois le forum bug, tu postes un message et il saute. :nah:

Toujours cc ses messages.

Ce site fini à la pisse aya

Bref, si tu galères à manger bois à la place, lait + banane + noix dans un mixer

Sinon t'as les trucs en poudre genre protéines etc, mais prend pas des médocs pour le fun c'est pas un bon plan

Déjà testé oui, l'effet secondaire au début c’est que t'es complètement hs, ça fatigue de fou dans les premiers temps.
J'ai pas testé longtemps par contre.

Sinon ya le fenugrec, que tu peux trouver sous pleins de formes, notamment en gélules, ça marche bien.

Oui et pour maigrir y’avait le mediator :)

Le 16 août 2021 à 23:01:51 Hector_Kum a écrit :

Bref, si tu galères à manger bois à la place, lait + banane + noix dans un mixer

Sinon t'as les trucs en poudre genre protéines etc, mais prend pas des médocs pour le fun c'est pas un bon plan

Oui... Mais même les shakers j'ai du mal à les finir... Et j'ai 30 piges en plus. Donc les "tu verras quand tu auras dans les 30 ans tu vas grossir naturellement". Que dalle en fait. :nah:

Apparemment c'est vieux comme le monde ce truc. :(

Le 16 août 2021 à 23:03:49 joelatartine9 a écrit :
Oui et pour maigrir y’avait le mediator :)

Pas du tout la même famille de molécule.

Le 16 août 2021 à 23:03:55 :

Oui... Mais même les shakers j'ai du mal à les finir... Et j'ai 30 piges en plus. Donc les "tu verras quand tu auras dans les 30 ans tu vas grossir naturellement". Que dalle en fait. :nah:

Pareil j'ai 30 et je pèse pas grand chose, même en mangeant du gras et dla merde je grossis pas, mais faut voir au niveau des calories

Après tu peux le boire sur la journée le machin, plus tu mangeras et plus t'auras d'appétit au final vu que ton estomac vas grossir

Le 16 août 2021 à 23:03:55 Aqaba-IV a écrit :

Il faudra bien que tu te forces à manger plus, c'est pas parce que t'auras l'appétit que t'arrivera à avaler plus : ça peut même être super chiant d'avoir faim alors que tu peux plus avaler parce que ton estomac est plein à craquer.
Le mieux c'est encore d'augmenter petit à petit les quantités, et faire en sorte de manger suffisamment chaque jour pour grossir.

Bah arrête de faire ton anorexique et en second lieu prends la dope des go muscu :(
Puis les médocs ça fait bcp marcher le foie ou les reins jsp, et en faisant de la muscu te faut pas mal de protéines qui le font aussi du coup tu risque de fatiguer tes organes un peu trop vite :rire:

Le 16 août 2021 à 23:06:14 Hector_Kum a écrit :

Pareil j'ai 30 et je pèse pas grand chose, même en mangeant du gras et dla merde je grossis pas, mais faut voir au niveau des calories

Après tu peux le boire sur la journée le machin, plus tu mangeras et plus t'auras d'appétit au final vu que ton estomac vas grossir

Ah je vois que je ne suis le seul dans ce cas. :peur: Pourtant je suis assez sportif du coup je suis bien tracé mais désespérément sec et fin...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Et la technique des go muscu qui consiste à peser le moindre gramme de bouffe et de faire les bilans calorifiques, je peux pas, pas le temps ni l'énergie...

Sinon y a des boîtes qui font dea bouffe en poudre (huel, Bertrand bio, etc) pour remplacer un repas dans la journée par ex.

C'est un peu cher mais y a des formules assez protéinees pour les sportifs qui contiennent pas mal de calories au global. C'est plutôt équilibré et un shaker se boit bien même sans faim donc tu peux toujours tester

Le 16 août 2021 à 23:06:26 Obese_morbide a écrit :

Le 16 août 2021 à 23:03:55 Aqaba-IV a écrit :

Il faudra bien que tu te forces à manger plus, c'est pas parce que t'auras l'appétit que t'arrivera à avaler plus : ça peut même être super chiant d'avoir faim alors que tu peux plus avaler parce que ton estomac est plein à craquer.
Le mieux c'est encore d'augmenter petit à petit les quantités, et faire en sorte de manger suffisamment chaque jour pour grossir.

Ah oui pas faux je n'avais pas vraiment pensé à cette éventualité. Fuck it :nah:

Ouais donc en gros je suis baisé quoi, forcé de faire du petit à petit... Ca fait des années que j'essaye mais impossible de tenir sur la durée. C'est tellement chiant...

Le 16 août 2021 à 23:09:12 :

Le 16 août 2021 à 23:06:14 Hector_Kum a écrit :

Ah je vois que je ne suis le seul dans ce cas. :peur: Pourtant je suis assez sportif du coup je suis bien tracé mais désespérément sec et fin...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Et la technique des go muscu qui consiste à peser le moindre gramme de bouffe et de faire les bilans calorifiques, je peux pas, pas le temps ni l'énergie...

Ça c'est quand ils sèchent bro. Toi si tu veux prendre du poids tu dois juste manger des tas de viennoiseries :rire:

Le 16 août 2021 à 23:10:37 JeanMouleBurnes a écrit :
Sinon y a des boîtes qui font dea bouffe en poudre (huel, Bertrand bio, etc) pour remplacer un repas dans la journée par ex.

C'est un peu cher mais y a des formules assez protéinees pour les sportifs qui contiennent pas mal de calories au global. C'est plutôt équilibré et un shaker se boit bien même sans faim donc tu peux toujours tester

Ah cool je ne connaissais pas. Le genre de bouffe lyophilisée qu'on donne aux militaires. :bave:

Données du topic

Auteur
Aqaba-IV
Date de création
16 août 2021 à 22:56:07
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 141