Topic de SpringWaltz52 :

J'ai trouvé une incohérence dans l'islam

Supprimé
  • 1

Sourate 9 verset 30

Il est noté à la fin du verset : "qu'Allah éradique (ou condamne) les chrétiens et juifs (parce qu'ils considèrent le Messie comme fils se dieu)"

Cependant je ne comprends pas pourquoi c'est pas la parole directe de dieu, alors que le coran techniquement c'est les révélations de Dieu faites au prophète, il y'a une différence entre "que Dieu éradique (par sa bonté)" et "Dieu va éradiquer ces gens là"

Et deuxième question pourquoi dieu ne le ferait pas directement lui même s'il est omniscient et omnipotent [pour prouver l'omnipotence sourate 5 verset 19]

Vous pouvez lire le Coran en arabe, le problème est toujours là.

Le 19 août 2021 à 16:23:12 :

Le 19 août 2021 à 16:12:58 :
Sourate 9 verset 30

Il est noté à la fin du verset : "qu'Allah éradique (ou condamne) les chrétiens et juifs (parce qu'ils considèrent le Messi comme fils se dieu)"

Cependant je ne comprends pas pourquoi c'est pas la parole directe de dieu, alors que le coran techniquement c'est les révélations de Dieu faites au prophète, il y'a une différence entre "que Dieu éradique (par sa bonté)" et "Dieu va éradiquer ces gens là"

pourquoi il ne pourrait pas dire ce qu'il veut

Et deuxième question pourquoi dieu ne le ferait pas directement lui même s'il est omniscient et omnipotent [pour prouver l'omnipotence sourate 5 verset 19]

Vous pouvez lire le Coran en arabe, le problème est toujours là.

j'ai pas compris la deuxieme question

En gros si Dieu possède tous les pouvoirs pourquoi il n'éradique pas tous les chrétiens comme c'est sa volonté dans le Coran ? :(

Enfaite on croirait que c'est une autre personne qui parle à la place de dieu et dieu n'est pas qu'un simple humain, il ne dit pas et ne fouille pas dans ses pensées, il possède le meilleur vocabulaire et les meilleurs mots pour parler de tout ça, donc l'argument n'est pas valable.

C'est bien. Tu peux passer à la deuxième page. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/4/1629373261-1627677975-hommestylecigarbourbon.png
Une seule ou une de plus ?! :)
Si c’était qu’une... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 19 août 2021 à 16:29:14 :
C'est bien. Tu peux passer à la deuxième page. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/4/1629373261-1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Je fais super attention à ce que je dis, je ne blasphème pas, je suis respectueux, c'est juste de la réflexion et on veut me 410 :)

Khey, il ne faut pas oublier que c'est par l'intermédiaire de l'archange Gabriel qu'Allah a transmit les paroles au prophète

les juifs ne considèrent pas le messie comme le fils de dieu

ou t'as été copier coller ces âneries ?

Le 19 août 2021 à 16:29:41 :

Oups il l’a di

en plus y a écrit le " messi " comme le joueur de foot

ta sourate n'existe même pas en fait

:rire:

Le 19 août 2021 à 16:29:41 :

Franchement j'ai trouvé des choses plutôt intéressante dans l'islam, les incohérences sont plus rares, j'en connais d'autres plus flagrantes, mais elles sont beaucoup moins respectueuses en général.

• 1

Données du topic

Auteur
SpringWaltz52
Date de création
19 août 2021 à 16:28:44
Date de suppression
19 août 2021 à 16:40:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13